“Excellent restau”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restau pour déguster une fondue savoyard
Et qu'elle fut notre surprise !!!
Cadre magnifique avec grande cheminée, intérieur décoré avec gout...
Fondue savoyarde royale très copieuse et très bonne
Personnel agréable
Un conseil !! si vous passez par vallorcine n hésitez pas à vous y arreter

Bruno L, Propriétaire de La Ferme des 3 Ours, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Merci à vous pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait pleinement satisfait. A bientôt

Avis publié : 11 juillet 2018

un restaurant très sympa, dans un cadre magnifique. Le patron et la serveuse sont très disponibles et sympa. La pierrade est excellente et copieuse, frites et salade à volonté. Un très bon moment en fin de journée.

Votre passage chez nous vous a été agréable, ceci est notre plus grande satisfaction. Merci à vous

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Super accueil du patron terrasse panoramique vue exceptionnelle.
Nous avons ensuite était servi par une jeune fille souriante et si agréable que cela mérite d être souligné.
Nous avons fait le choix d une fondue savoyarde excellente !
Je recommande fortement ce restaurant en terrasse au soleil ou à l intérieur dans un décor typiquement montagnard.

Merci à vous, l'accueil de nos clients est une priorité pour nous, vous avez vécu un moment de bien être chez nous et c'est notre objectif premier. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 mai 2018

Nous nous sommes arrêtes par hasard et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats.
Le seul point négatif est le prix du repas enfant en rapport qualité prix

Bonjour monsieur, je vous remercie de votre commentaire , suis désolé que vous n'ayez pas apprécié le rapport du menu enfant mais content que vous ayez apprécié la qualité de nos produits.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons super bien mangé, vue très agréable et service impeccable ! Parfait, rien à redire ! Dîner très agréable et au calme.

Bruno L, Propriétaire de La Ferme des 3 Ours, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti et suis ravi que vous ayez
passé un bon moment chez nous.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des 3 Ours ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme des 3 Ours ?