“Mauvais accueil, mauvaise cuisine et prix incroyable”

Le Café Comptoir
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Vallorcine
Catégorie de prix : 20 $US  - 51 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : ... un lieu, une âme une histoire d’AMOUR ! Niché en plein coeur du village de Vallorcine, à 15 km de Chamonix aux pieds des pistes, le Café Comptoir est un lieu où l’on aime l’Authenticité… Les plats, préparés dans la cuisine « atelier » ouverte sur la salle, y sont savoureux, appliqués, composés de produits frais transalpins, travaillés du jour. On y sert, entre autres, de grandes salades vitaminées, le « Mystère », spécialité de la maison composée de reblochon fondu aux morilles et trompettes de la mort, ou bien une côte de boeuf délicieuse et frugale servie avec légumes frais, croquants… L’ambiance qui y règne est celle de ces moments précieux que l’on affectionne : déguster un bon petit plat mijoté « maison » entre amis, siroter un verre de Chignin-Bergeron bien frais au son des clarines des vaches toutes proches, déguster une fondue aux chanterelles, en amoureux à la lueur des bougies après une belle journée de ski, découvrir un artiste de la région venu exposer ses toiles, ou même écouter une chanteuse de blues au soleil en admirant les Aiguilles Rouges… Bref, ne pas donner prise au temps, laisser divaguer son esprit en contemplant le lustre à pampilles…
Avis publié : 7 août 2018

comment ne pas se laisser tenter par ce bel endroit un peu à l'écart, une jolie terrasse une carte attrayante et une ambiance qui invite.
La s'arrête le rêve, accueil horrible, attente interminable , refus du patron puis acceptation.
Nourriture déplorable et prix incroyables, ne vous laisser pas avoir par la cosmétique

thierryb450, Gérant de Le Café Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre venue. Nous tentons de faire le nécessaire pour proposer une cuisine faite maison avec des produits de qualité cuisinés minute... voilà pourquoi peut-être avez-vous pensé trop attendre. Je pense que vous n'aviez pas réservé et que nous avons voulu bien faire pour vous accueillir... peut-être n'aurions pas dû le faire. Quant aux prix incroyables : nous offrons une petite entrée avant chacun des plats et la moyenne de nos prix est de 16 euros à 22 euros... je ne crois pas que cela soit excessif. Pour finir, parlons cosmétique... notre chalet est en bois brut, nous avons juste décoré de façon simple, intimiste mais esthétique. Nous accordons de l'importance au bien-être de nos clients... bref pardon de nous pas avoir répondu à vos attentes vraisemblablement trop grandes pour notre établissement.

Avis publié : 5 août 2018

un accueil chaleureux, une très bonne cuisine avec des produits frais, tous les plats étaient délicieux. J'ai pris la salade végétarienne, elle était copieuse et avec beaucoup de goûts.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Tout au long de notre repas nous avions l’impression de déranger.
J’ai demandé plusieurs fois du pain mais nous n’en n’avons pas eu.
Nous avons pris le plat du jour, bien sans plus.
Les desserts étaient très bons.
Donc je ne suis pas fan mais bon c’était peut-être un mauvais jour ...

thierryb450, Gérant de Le Café Comptoir, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Bonjour, Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre venue. Malgré tous nos meilleurs efforts peut-être n'avons-nous pas apporté assez d'attention à votre table ?. En espérant vous revoir malgré tout chez nous. Bien à vous. Nathalie

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Une jolie déco un accueil sympa
Une cuisine du coin un peu revisitee : on recommande la tourte reblochon morilles
Un temps splendide
A regretter : un service un poil lent

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Bel endroit calme reposant
Bons produits très bien cuisinés et bien présentés ! La patronne est très sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Café Comptoir ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Café Comptoir ?