Avis écrit le 22 août 2016

Le matin ce sont les levers de soleil sur la montagne, le soir l'horizon se couvre parfois de brumes dorées et il suffit de franchir le seuil pour se retrouver au cœur de Puigcerdá. L'accueil est chaleureux et les conseils très avisés. Enfin on se sent étonnamment bien dans cet endroit où tout est fait avec goût et discernement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté montagne. J'ai fait 3 hôtels et c'est incontestablement le meilleur !
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Christian B, Propietario de Hostal Rita-Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2016

Les quelques impressions personnelles que vous avez l'amabilité de nous destiner suffiraient à introduire une description allant au-delà du simple commentaire touristique ! Tout en profitant de notre emplacement perché tout en haut de la butte et au coeur de la vieille ville,votre regard s'est plongé vers l'horizon de la cordillère cerdane.Vous avez raison de dire combien les levers du jour et les soleils couchants offrent parfois un spectacle saisissant,plus proches de la poésie et de la peinture que des photos de National Geographic. Si la congugaison de notre demeure avec ce cadre flamboyant a emporté votre adhésion,nous n'en sommes que plus heureux. Il va de soi que nous n'y changerons pas un iota,et que l'abord personnalisé et les conseils qui vous ont été prodigués ne perdront pas de leur enthousiasme lors de vos éventuelles visites à venir. Vous pourrez alors ajouter,comme Augusta Amiel-Lapeyre,que " Les portes des vieilles maisons,comme celles des vieux coeurs,sont les plus accueillantes ".
Merci encore pour votre mot.

Avis écrit le 13 août 2016

Accueil chaleureux et attentionné dans un hôtel situé dans la partie haute de la ville à deux pas du centre historique, avec une belle vue notamment de sa terrasse et disposant d'un garage mis à disposition des clients. Hôtel calme, chambres spacieuses et agréables, avec des sanitaires parfaitement propres. Excellent petit déjeuner, vraiment une très bonne adresse

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christian B, Propietario de Hostal Rita-Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Votre objectif était cette année de vous attaquer à une partie de la trente-quatrième étape du fameux GR11,celui qui mène du cap d'Higuer au cap de Creus. A vous entendre,je pense que votre but a été atteint. C'est toujours avec un réel plaisir que je reçois votre groupe de familiers et d'amis,au demeurant fort sympathiques. Je tiens à souligner combien votre présence nous est agréable,et à quel point elle ne ressemble en rien à un passage routinier de touristes. Sans doute l'attachement que vous semblez porter à cette maison y est-il pour quelque chose,ce qui ne peut que nous toucher. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir tantôt,à l'occasion d'une nouvelle randonnée dans nos montagnes.Comme vous le savez,vous êtes ici chez vous,et vous pouvez compter sur nous pour donner à votre bref séjour un caractère proche et agréable,de ceux qui s'inscrivent dans la durée.
Merci infiniment pour les compliments que vous nous adressez. Vous méritez toute cette attention que nous essayons de vous porter.

Avis écrit le 14 mars 2016

Ma chambre était vraiment très bien, très rare ... et un prix plus que correct . C'est une bonne adresse, j'ai été très étonnée par cet établissement.Le propriétaire est sympathique et à l'écoute de ses clients. MHP

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Christian B, Propietario de Hostal Rita-Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2016

Je suis très heureux que vous vous soyez si bien sentie chez nous. Votre chambre était effectivement très bien située,offrant une vue unique sur notre belle vallée. Le témoignage que vous publiez conforte notre travail d'écoute et de proximité auprès de l'ensemble de nos clients,et nous rassure quant à la justesse de la ligne que nous nous sommes fixés. Parmi nos objectifs figure celui de la meilleure relation qualité-prix,et nous pensons que celle-ci demeure raisonnable. Le Rita-Belvédère n'aura de cesse de vous accueillir de son mieux chaque fois que vous reviendrez à Puigcerda,et que vous souhaiterez vous loger en plein centre. Comme vous avez pu le constater,c'est un endroit situé au milieu de tout,mais suffisamment éloigné des sources de bruit pour s'y reposer idéalement. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire élogieux,allant jusqu'à qualifier votre logement de " rare ",comme pour mieux en souligner la singularité de l'orientation et de l'agencement.
Soyez convaincue que cette maison vous ouvrira toujours ses portes avec plaisir.
Recevez toutes nos salutations.

Avis écrit le 16 février 2016

Hotel parfait, déjà excellent accueil de Christian, le patron, les chambres sont propres, bonne literie, pas de bruit et en prime un superbe poit de vue sur le plateau cerdan, le tout... à seulement 30 secondes à pied de l'hypertension centre ville alors qu'on se croirait à la campagne.
De plus l'hôtel possède un parking, le top !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian B, Propietario de Hostal Rita-Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2016

Vous exprimez un contentement qui nous pousse à aller de l'avant,munis d'un cahier des charges invariable,dont le contenu n'est rien d'autre que celui qui consacre les bases de ce métier : accueil,propreté,confort,tranquillité... Cela semble une évidence,mais maintenir ce cap est comme une bataille quotidienne livrée pour ne pas baisser la garde,et éviter les pièges du laisser-aller et de la standardisation du travail. Ces derniers conduisent le client à se sentir traité comme un simple numéro,dans un cadre froid et lointain,qui part à vau l'eau. Nous voulons demeurer étrangers à ce genre d'ambiance,fût-ce au prix de l'absence de concessions à une certaine tendance qui voudrait tout formater,et en finir avec ce qui n'est pas négociable,à savoir la personnalité et l'esprit de chaque établissement.
Soyez vivement remercié pour votre appui chaleureux,en espérant que nous aurons bientôt le plaisir de vous revoir dans ce Puigcerda intemporel que les véritables connaisseurs affectionnent tout particulièrement,et où ce qui existe depuis toujours n'a pas de prix.
Nous vous adressons toutes nos salutations.

Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Au cœur des Pyrénées idéalement situé, dans une ville tres plaisante ou de nombreux restaurants à "tapas" sont présents.
Accueil, parking, chambres spacieuses, parc, rapport qualité prix tout est réuni pour passer un agréable séjour.
Ah oui petit déjeuner fort sympathique !

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ces propos et cette description élogieuse de notre hôtel et de notre ville. Rien ne nous satisfait davantage que de savoir que vous y avez passé un agréable séjour,profitant au passage de l'excellente gastronomie locale. Nul doute que l'envie vous prendra de revenir nous voir,tant l'ambiance et les paysages semblent vous avoir conquis. Nous espérons seulement que le temps sera plus clément,et plus en harmonie avec la saison ! Cette année,les amateurs de sports d'hiver se désespèrent du manque de neige,mais quelques pistes correctement aménagées et préservées permettent cependant à la plupart de pratiquer leur style de glisse. Quoi qu'il en soit,la Cerdagne recèle plus d'un trésor caché,et les motifs pour partir à sa découverte ne manquent pas,quelles que soient les contingences climatiques !
Nous espérons vous revoir bientôt,et vous souhaitons un très bon retour en Provence,vers cette terre d'écrivains et d'artistes illustres,à la géographie diverse et magnifique,qui attire elle aussi un grand nombre de visiteurs en provenance de Catalogne et du reste de l'Espagne.
Avec toutes nos salutations,