Points forts des avis
Très mignon mais tout petit

Parc gratuit. Ne pensez pas à y passer tout un apres midi, le tour est fait en 5 minutes. Par... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
111nicolask
Perpignan, France
Petite balade autour du lac

Petite balade facile et agréable à faire quand on est à Puigcerdà. C'est tout plat et en 1/4h on... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2018
Rissolin
Foix, France
par mobile
Lisez les 285 avis

Avis écrit le 23 juin 2018

autour du Lac, un petit parc ombragé, bordé de belles villas du début du XXème siècle, qui se déguste en qq minutes.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Nous l’avons découvert sous la neige ... les flocons caressants nos visages... sublime souvenir! A ne manquer sous aucun prétexte ! Ma fille de 2ans a pu voir les canards se bagarrer les derniers cm de lac non gelé... paysage à couper le souffle!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Après avoir parcouru ce tour de lac en été, nous l'avons parcouru en hiver ou malgré la glace qui le recouvre, ce lac offre toujours des merveilles de canards ou de Cygnes majestueux .
Allez y pour flâner après un bon repas dans l'un des nombreux restaurants de Puigcerda.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Très beau lac à deux pas du centre ville, on peut flâner, boire un coup, se restaurer et faire de la barque !
Vraiment très agréable

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Faites le tour de ce lac. Peuplé de poisson de canard et de cygnes vous passerez un bon moment en flânant dans les allées très propres du reste.
Après un bon repas dans un des nombreux restaurants de Puigcerda venez digérer en vous promenant.

Date de l'expérience : août 2017