“Destination décevante”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 août 2018

Un parc très beau et très ombragé mais deux débits de boissons autour de l'étang où il n'y a pas de WC n'y dans parc car ils sont fermés nous avons attendu 30 minutes sans qu'un serveur ne vienne donc nous sommes partis sans consommer nul nul ... C le café del lac

Date de l'expérience : août 2018
Filtrer

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Le lac est magnifique... j ai fais un tour de barques je trouve cela magnifique
C était vraiment pas cher
Il vous fournissent les gilet de sauvetage
Il y a des cygnes et des canards
Parenthèses paisible
À faire absolument Merci

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018

autour du Lac, un petit parc ombragé, bordé de belles villas du début du XXème siècle, qui se déguste en qq minutes.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Nous l’avons découvert sous la neige ... les flocons caressants nos visages... sublime souvenir! A ne manquer sous aucun prétexte ! Ma fille de 2ans a pu voir les canards se bagarrer les derniers cm de lac non gelé... paysage à couper le souffle!

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Après avoir parcouru ce tour de lac en été, nous l'avons parcouru en hiver ou malgré la glace qui le recouvre, ce lac offre toujours des merveilles de canards ou de Cygnes majestueux .
Allez y pour flâner après un bon repas dans l'un des nombreux restaurants de Puigcerda.

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Lago de Puigcerda ont aussi consulté

Puigcerda, Province of Girona

Vous connaissez Lago de Puigcerda ?