Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

+++ accueil chaleureux en français

+++ un grand merci à MOIRA qui nous a organisé un séjour de rêve : guide et réductions dans certains restaurants et surtout elle nous a réservé une journée sur un voilier un moment extraordinaire
+++ la chambre est simple mais très propre
+++ l'hôtel est très bien situé calasetta est une ville très agréable
+++ très bon petit déjeuner beaucoup de choix

Nous avons passé un super séjour encore merci à Moira et à l'équipe.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
caladiseta, receptionist de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Gentil Stephane et famille,
quel plaisir de lire votre feedback!
Merci vraiment de tout mon coeur!!!
Je n'ai rein fait d'extraordinaire... simplement je fais mon travail avec amour et je suis toujours heureuse de pouvoir aider et etre utile, sortout quand il s'agit de Clients etrangers!!!
Nous tous esperons de vous rencontrer dans l'avenir!

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par l'équipe avec un sourire et une cordialité au top !
Très belle chambre, moderne, et le village est extrêmement agréable!
Enfin, emplacement idéal à côté du port et de ses parkings, en plein centre de cala di seta :)
Nous reviendrons avec plaisir :)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Gentil Yann,
je vous remercie beaucoup pour votre feedback!
Merci de tout notre coeur!
L'amour, la douceur et la gentillesse sont les valeurs à la base de notre façon d' etre!!!
Nos meilleures salutations!
On vous attends avec grand plaisir!!!

Avis écrit le 29 septembre 2017

hôtel bien situé tout près du port et des restaurants .
Accueil très cordial et sympathique . Personnel accueillant et patient .
chambre très propre et simple .
Allez-y sans hésiter ! vous y serez bien reçus.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017

Chers Clients,
je vous remercie bcp pour votre feedback!
Il est un grand plaisir pour nous de faire tout ce que nous pouvons pour rendre vos vacances inoubliables!
Un salut affectueux de nous tous!

Avis écrit le 5 novembre 2016

hôtel au centre de la ville près du port .Confortable, chambre avec petite vue sur la mer,très confortable.personnel accueillant parlant français.petit déjeuner copieux, sucré, salé.wifi gratuite.Parking difficile à proximité, si grosse voiture (4x4) car rues étroites

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur mer
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017

Gentil Client,
c'est avec palisir qu'on a lu votre feedback!
Merci beaucoup!

Avis écrit le 20 septembre 2016

L'accueil est chaleureux et le personnel fait le maximum pour nous être agréable. la chambre est confortable et le petit déjeuner est copieux.
Sa localisation près du port est un atout et permet de plus un stationnement plus aisé.
C'est une adresse que nous vous conseillons si vous êtes de passage dans l'île.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016

Gentils Clients,
je vous remercie pour votre feedback!