Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous sommes déjà venus souvent et ne sommes à nouveau pas déçus. L’accueil par une charmante famille (la maman et ses filles) est toujours aussi chaleureux ! La chambre est très agréable, spacieuse et parfaitement propre. L’hôtel offre depuis peu des soins et massages (très bien).

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018

Parfait accueil ,excellent rapport qualité/prix.Hotel très bien tenu.Très bonne situation .Chambre spacieuse .Belle étape et bon endroit pour séjourner.La ville a du charme et présente une architecture authentique.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Gentille Françoise,
je vous remercie beaucoup pour votre feedback!

Il est un grand plaisir pour nous de lire si belles mots pour nous et pour Calasetta!
Merci de tout notre coeur!
On espère de vous revoir!

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Un très bon hôtel avec un accueil très sympathique. Il y a tout ce qu’il faut dans les chambres, un bon petit déjeuner. L’hôtel est parfaitement localisé, on peut se garer gratuitement sur le port, accéder facilement au centre ville à pied.
A recommander !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Gentil Client,
je vous remercie beaucoup pour votre feedback!
On est vraiment contents que vous avez passé un bon séjour ici!

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

+++ accueil chaleureux en français

+++ un grand merci à MOIRA qui nous a organisé un séjour de rêve : guide et réductions dans certains restaurants et surtout elle nous a réservé une journée sur un voilier un moment extraordinaire
+++ la chambre est simple mais très propre
+++ l'hôtel est très bien situé calasetta est une ville très agréable
+++ très bon petit déjeuner beaucoup de choix

Nous avons passé un super séjour encore merci à Moira et à l'équipe.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
caladiseta, receptionist de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Gentil Stephane et famille,
quel plaisir de lire votre feedback!
Merci vraiment de tout mon coeur!!!
Je n'ai rein fait d'extraordinaire... simplement je fais mon travail avec amour et je suis toujours heureuse de pouvoir aider et etre utile, sortout quand il s'agit de Clients etrangers!!!
Nous tous esperons de vous rencontrer dans l'avenir!

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par l'équipe avec un sourire et une cordialité au top !
Très belle chambre, moderne, et le village est extrêmement agréable!
Enfin, emplacement idéal à côté du port et de ses parkings, en plein centre de cala di seta :)
Nous reviendrons avec plaisir :)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
caladiseta, Proprietario de Hotel Cala Di Seta, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Gentil Yann,
je vous remercie beaucoup pour votre feedback!
Merci de tout notre coeur!
L'amour, la douceur et la gentillesse sont les valeurs à la base de notre façon d' etre!!!
Nos meilleures salutations!
On vous attends avec grand plaisir!!!