“Bien sympathique ”

Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Les Vans
Catégorie de prix : 15 $US  - 37 $US
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant est situe dans la partie ancienne des Vans, plein centre, avec une belle terrasse l’été et une salle agréable a l’intérieur. Cuisine et pâtisserie fait maison: nous travaillons que des produits frais et de saison. Nous proposons aussi une carte de vins en collaboration avec un dénicheur de vins de l’Ardèche et de France.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Tartare, canard à la cataplane Et pièce de boucher. Bien copieuse seul bémol les frites mais pas de quoi râler
On est pas déçu on a été très bien reçu par le personnel assez pro et agréable (pour des jeunes)
Ma mère à passer un bon moment et s’était le plus important.

Avis publié : il y a 2 semaines

Quand bien même on retrouve les valeurs sûres du Melting Pot dans cette carte version 2018, il suffit d'un petit coup d’œil pour se laisser tenter par quelques nouveautés bien alléchantes.
Du poulet au poisson, il faut y revenir pour tout découvrir :D

Voilà plusieurs années que je ne change pas d'avis : un restaurant à connaître absolument !!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très sympathique dans un décor simple.

Une carte appétissante (ex. Lasagnes végétariennes) qui ressort dans l’assiette.

Un conseil cependant: profitez du premier service. Sinon, vous vous exposez à :
- « Désolé, nous n’avons plus de poulet au morilles »
- « Désolé, nous n’avons plus de tarte aux pommes »
- « Désolé, nous n’avons plus de fromage blanc »

Bon, mais le burger de secours était très bon.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas entre potes, excellente côte de bœuf pour 2 personnes et les cocktails sont beaux et bien dosés, accueil et service au top rien à dire.

Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel chaleureux et attentif, plats copieux et de qualité, carte variée et assez originale. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Melting Pot ont aussi consulté

Les Vans, Ardèche

Vous connaissez Le Melting Pot ?