“Le rendez-vous des femmes :-)”
Avis sur Café Agnès

Café Agnès
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Gland
Description : Situé dans la serre tropicale du Garden Centre à Gland, le Café Agnès vous invite à un moment de détente agréable et serein, durant lequel vous pourrez vous désaltérer ou déguster des produits frais, faits maison et de saison. Durant toute la semaine à midi, le Chef et son équipe vous proposent un choix varié de suggestions du jour et un menu, élaborés à partir de produits locaux ou issus de nos propres cultures selon les saisons. La politique du Café Agnès est de toujours privilégier les aliments locaux et issus de la culture bio quand cela est possible. Ceux-ci sont choisis en fonction des saisons, des bénéfices qu’ils peuvent apporter à votre santé, de leurs provenances et de leurs saveurs. Il en va de même avec les boissons en favorisant les jus frais, les thés ou encore les bières et vins bio. Le Café Agnès dispose également d'un wifi gratuit et performant.
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons été surpris lors de notre visite à midi de trouver un restaurant complet et la plupart des tables étaient occupées par des femmes... c‘est un lieu de rencontre idéal pour manger et discuter et flâner avant ou après dans le centre entre copines.
Notre potage à la courge était excellent et généreux, accompagné de fromage râpé et des croûtons de pain, et de pain encore un peu tiède, pour CHF 9.50.
Le personnel est souriant et efficace. La carte offre un choix assez varié et il y a aussi une suggestion du jour, par exemple un poisson frais, à CHF 32.00.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Très jolie adresse du nom de la fondatrice des magasins pour prendre un thé en journée ou déjeuner.
Très bonne restauration avec des salades ou des viandes
Le tout dans une serre lumineuse et luxuriante
Accueil cordial et service efficace font de ce lieu un bel endroit

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 juin 2019

Dans le cadre enchanteur d'une jardinerie, nous avons apprécié le menu du jour, délicieux, superfine présenté et au goût raffiné. Le service est agréable, mais la carafe d'eau n'est jamais arrivée...par contre on nous a offert les cafés.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Cafe-restaurant dans un cadre enchanteur... à recommander sans hésitation !
Par ailleurs, le service est convivial.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Faites une pause fraîcheur dans cette magnifique jardinerie.
Des boissons très sympas sont proposées ( limonades bio, thés froids aromatisés ...)
Le tout servi avec humour dans un décor reposant.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Agnès ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Prangins, Nyon District

Nyon, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Café Agnès ?