“Lieu original”
Avis sur Café Agnès

Café Agnès
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Gland
Description : Situé dans la serre tropicale du Garden Centre à Gland, le Café Agnès vous invite à un moment de détente agréable et serein, durant lequel vous pourrez vous désaltérer ou déguster des produits frais, faits maison et de saison. Durant toute la semaine à midi, nos cuisiniers vous proposent un choix varié de suggestions du jour, élaboré à partir de produits locaux ou issus de nos propres cultures selon les saisons. La politique du Café Agnès est de toujours privilégier les aliments locaux et issus de la culture bio quand cela est possible. Ceux-ci sont choisis en fonction des saisons, des bénéfices qu’ils peuvent apporter à votre santé, de leurs provenances et de leurs saveurs. Il en va de même avec les boissons en favorisant les jus frais, les thés ou encore les bières et vins bio. Le Café Agnès dispose également d'un wifi gratuit et performant. Nous nous réjouissons de vous servir, lors de votre prochaine pause gourmande, dans ce lieu chaleureux au style chic et décontracté.
Avis publié : 15 décembre 2019

Endroit ravissant où les pâtisseries sont fraîches et savoureuses.
Havre de paix perdu dans la verdure. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 29 octobre 2019

Nous connaissions le Garden Centre depuis des années mais c'était la première fois que nous avons mangé dans ce restaurant au milieu d'un magnifique cadre de verdure.
Nous voulions mangé un petit snack sur notre route de retour de vacances étions très agréablement surpris par la qualité de plats - mon épouse a pris le potage de saison (courge) qui était excellent, accompagné d'un très bon pain et moi la petite portion de brochette de poulet satay avec une bonne salade fraîche de saison.
Pour couronner le tout, le serveur était très aimable et drôle et il nous a même offert le café!
À recommander sans retenu !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons été surpris lors de notre visite à midi de trouver un restaurant complet et la plupart des tables étaient occupées par des femmes... c‘est un lieu de rencontre idéal pour manger et discuter et flâner avant ou après dans le centre entre copines.
Notre potage à la courge était excellent et généreux, accompagné de fromage râpé et des croûtons de pain, et de pain encore un peu tiède, pour CHF 9.50.
Le personnel est souriant et efficace. La carte offre un choix assez varié et il y a aussi une suggestion du jour, par exemple un poisson frais, à CHF 32.00.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Très jolie adresse du nom de la fondatrice des magasins pour prendre un thé en journée ou déjeuner.
Très bonne restauration avec des salades ou des viandes
Le tout dans une serre lumineuse et luxuriante
Accueil cordial et service efficace font de ce lieu un bel endroit

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 juin 2019

Dans le cadre enchanteur d'une jardinerie, nous avons apprécié le menu du jour, délicieux, superfine présenté et au goût raffiné. Le service est agréable, mais la carafe d'eau n'est jamais arrivée...par contre on nous a offert les cafés.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Agnès ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Prangins, Nyon District

Nyon, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Café Agnès ?