“EXCELLENTE Découverte”
Avis sur Le Yaca

Le Yaca
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Gland
Description : Les plats que nous proposons ici conviennent tout particulièrement pour une réunion de partage. Ils ont tous en commun d'être colorés, savoureux et de présenter une variété de textures contrastées.
Avis publié : 16 mai 2022

Nous avons été accueilli formidablement bien . Terrasse sympa sur le toit tranquillité de mise. Menu , excellent, viande cuite à point et la Présentation donne l eau à la bouche. Super thon mariné , viande du beurre. Vraiment un Cadre bien placé. Juste Un Petit point, les Vins sont un peu chers. Nous reviendrons .

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 10 mai 2022 par mobile

De passage pour un plat du jour.
Très bon plat du jour et gaspacho excellent.
Service correct, un peu froid mais professionnel.
Les linges et le savon dans les toilettes sont une très bonne idée et donne une plus value sur le service non négligeable. Détail à maintenir.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 28 janvier 2022 par mobile

Nous avons commandé à emporté et franchement c était plus que parfait dans ce restaurant tout est au top l accueil des serveuses/eurs les cuisiniers et la qualité des plats 10/10

Avis publié : 15 janvier 2022 par mobile

Très bonne cuisine, présentation
Travaillée. Ambiance chic et chaleureuse. Mérite d'être connu malgré ça localisaotob caché.

Avis publié : 12 janvier 2022 par mobile

Comme première visite nous sommes conquis.
Le cadre est bien et surtout le personnel est très agréable et aux petits soins.
Comme repas nous avons choisi le poulpe ibérique qui était délicieux et les côtelettes d’agneau bien présentées.
C’est avec un bon dessert de carpaccio d’ananas et un café gourmand que nous avons terminé ce repas.
Tous les plats étaient bien préparés et bien présentés.
C’est une adresse que nous gardons en mémoire pour y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Yaca ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Le Yaca ?