“Pourquoi diable proposer des bubble tea Myo ?”
Avis sur Pizzeria Tomate

Pizzeria Tomate
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 23 sur 33 Restaurants à Gland
Avis publié : 19 janvier 2022

C'est lors d'une promenade que nous découvrons cette adresse dans le centre commercial COOP à Eikenott Gland .
Nous décidons d'essayer pour changer de Lemoncha à Nyon .
Mauvaise idée ! C'est un comptoir dans une pizzeria et le seul serveur - pizzaolo est débordé .... il a deux clientes en salle mais 5 commandes qui attendent pour une livraison ... il n'a donc pas de temps à nous accorder . Depuis le fond de la salle où il prépare les pizzas, sans un bonjour, il nous signale les 10 minutes d'attente.
Quelle drôle de façon d'accueillir sa clientèle !
Et les bubbles tea ne sont même pas bons : trop de sucre et très peu de déco ....
Nous n'y retournerons plus bien entendu ! Quel étrange parti pris que de donner une franchise à ce type d'établissement.

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 8 octobre 2020

Une très belle découverte!!!! Une très bonne table. Pizza excellente, bien garnie, délicieuse! Un cadre certes qui sort de l ordinaire, vu le lieu mais lumineux et accueillant.
Une serveuse super sympa.
A refaire

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 août 2020

On utilise essentiellement le service de livraison, mais nous n'avons jamais été déçus. Les pizza de qualités arrivent chaudes et avec un sourire du livreur. A recommander

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 3 août 2020

En effet...Je vais tâcher d'être bref! A part le service sympathique (mais tête en l'air, 2 oublis) rien ne vaut le détour. La soit-disant salade avec la pizza n'est en fait qu'une demie feuille avec cinq petits cubes de betterave et moins de 10 grains de maïs. Franchement autant ne rien proposer! Ensuite, les boules de mozzarella sur nos 2 pizzas étaient rances... Le soit-disant jouet avec le menu enfant était inexistant quant aux desserts passez votre chemin ! Je ne parle même pas du vin au verre. Un Montepulciano bas de gamme, acide et pas bon. Bref à part un service agréable et des pizzas esthétiquement jolies rien de plus... D'autant qu'avec des pizzas à 26 frs ont espéraient bien mieux... Voilà, pour notre part une fois pas deux....

Date de la visite : août 2020
pizzeriatomate, Propriétaire de Pizzeria Tomate, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Bonjour nous somme désolée de apprendre ce la
Au fin que je puisse vérifier ce la avec mon responsable pouvez vous svp m’indiquer votre jour de passage chez nous ?ou m’envoyer un email à
pizzeriatomate@bluewin.ch

Avis publié : 29 juillet 2020

Belle terrasse au calme. Nous avons mangé en famille à 6 personnes et le repas était très bien et bon.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Tomate ont aussi consulté

Gland, Nyon District

Vous connaissez Pizzeria Tomate ?