“Viande au top”

Restaurant Le 14
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Gland
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : ESCALE ITALIENNE - L’Italie est à portée de fourchettes au restaurant Le 14. Avec sa carte composée des meilleurs plats traditionnels italiens, c’est une plongée savoureuse dans ce pays ensoleillé qui vous attend en duo ou entre amis. UN CADRE IDYLLIQUE - Le restaurant jouit d’un environnement particulièrement reposant : en été vous pourrez apprécier le calme et la beauté du parc qui jouxte le 14, en face du vignoble de Begnins. DE L’ITALIE À LA SUISSE - La salade caprese composera par exemple votre entrée. Pour continuer sur le même ton, choisissez un plat parmi les nombreuses recettes de linguine ou de pizzas della casa ! Et pour les appétits plus carnivores, la spécialité de la maison est la viande sur ardoise : dans ce cas, le filet de bœuf est fait pour vous !
Avis publié : 6 septembre 2020

Sachez que le personnel, fort sympathique au demeurant, ne porte pas de masque. Pas de problème pour nous. Les tables sont séparées par un plexi et cela nous convient parfaitement. Le filet de boeuf sur ardoise est au top, les sauces ne sont peut-être pas maison, à vérifier. Accompagnement de frites et légumes correct. Bon rapport qualité/prix. Satisfaits, nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (183)

Avis publié : 3 juillet 2020 par mobile

Premier point (période de COVID-19) : aucun respect des distances de sécurité entre les tables, les serveurs sans masques et qui postillonnent sur le client. Bof
Ensuite la viande de mauvaise qualité, trop cuite avant même d’arriver à table (sur potence), le thon insipide et à surtout ne pas prendre sur pierre car non adapté pour cette cuisson. Les sauces sont les mêmes que ce soit pour le poisson ou la viande et peu adaptées.
Pâtes au saumon trop cuites et saumon très salé. En bref il est très rare que nous soyons déçus et là, il est certain que nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Enchantée d’aller au resto le 14 pour avoir l’envie de les aider en ces temps moroses, j’ai été très choquée de voir qu’ils n’avaient pas mis en place des mesures de sécurité COVID pour leurs clients : nous avons mangé les uns très près des autres, les chaises se touchaient, un malheureux gel désinfectant à l’entrée. Ce qui me dérange c’est que les autres restaurants environnants font beaucoup d’efforts et c’est pas facile et que le 14 fait comme il veut et n’en a rien à faire de la santé de ses clients . Ce n’est pas très loyal et respectueux

Avis publié : 10 juin 2020 par mobile

Excellente pizza (au feu de bois et grand choix de pâtes). Comme en Italie. Bon rapport qualité prix.

Par contre la potence (bœuf) est quelconque avec accompagnements de qualité très moyenne. Mauvais rapport qualité prix.

Conclusion, nous reviendrons uniquement pour les pizzas. Les meilleures de la region.

Avis publié : 6 juin 2020 par mobile

Très bonne adresse , les pizzas sont excentrantes , personnels accueillant , pris très correcte je recommande fortement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 14 ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Restaurant Le 14 ?