“Soirée en tête à tête”

Restaurant Le 14
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Gland
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : ESCALE ITALIENNE - L’Italie est à portée de fourchettes au restaurant Le 14. Avec sa carte composée des meilleurs plats traditionnels italiens, c’est une plongée savoureuse dans ce pays ensoleillé qui vous attend en duo ou entre amis. UN CADRE IDYLLIQUE - Le restaurant jouit d’un environnement particulièrement reposant : en été vous pourrez apprécier le calme et la beauté du parc qui jouxte le 14, en face du vignoble de Begnins. DE L’ITALIE À LA SUISSE - La salade caprese composera par exemple votre entrée. Pour continuer sur le même ton, choisissez un plat parmi les nombreuses recettes de linguine ou de pizzas della casa ! Et pour les appétits plus carnivores, la spécialité de la maison est la viande sur ardoise : dans ce cas, le filet de bœuf est fait pour vous !
Avis publié : 6 février 2022 par mobile

Restaurant que je fréquente plusieurs fois par an. Très bonne pizza au feu de bois ainsi que des bonnes viandes sur ardoises. Personnel sympathique et professionnel. Juste un serveur peut parfois nous mettre mal à l’aise.

Je recommande.

Date de la visite : janvier 2022
Écrivez un avisAvis (183)

Avis publié : 19 janvier 2022

Nous avons découvert le restaurant par hasard. Nous ne nous sommes jamais arrêté pour y manger. Juste avant Noël nous avons franchi le pas et vraiment une très belle découverte. Une service excellent. De très bon conseil sur la carte. Les plats vraiment top. Nous sommes passé 3 semaines après pour y mangée de nouveau. Nous le recommandons vivement.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 8 mai 2021

Pour le repas de confirmation de notre fils. Menu découverte avec focaccia et salade, entrecôte de boeuf sur ardoise et dessert. La viande, les vins et tous les accompagnements étaient super. Organisation et service au top... et même la météo qui nous a permis de profiter de la grande terrasse en ce samedi.Très sympa et délicieux. A recommander.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Excellentes pizze, plusieurs pâtes à pizza à choix.
Le service est rapide et le personnel très agréable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Arrivés par hasard et repartis très satisfaits! Repas excellent et serveur très sympa! Je recommande !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 14 ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Restaurant Le 14 ?