“Cuisine traditionnelle et portuguaise”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 16 sur 33 Restaurants à Gland
Avis publié : 24 octobre 2019

À découvrir absolument. Le personnel est accueillant. La cuisine est variée et très bonne. Plats du jour salade/soupe et dessert.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Arrivée vers 14h. Bien reçu. Pizza excellentes. Plat du jour lasagnes, super bonnes, bien garnies et bien assaisonnée .

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 avril 2019

Nos avons pris le plat du jour, une salade en entrée avec une excellente sauce, des escalopes de porc avec un risotto aux asperges, et une mousse au chocolat fait maison comme dessert, pour CHF19.00. Tout était bon, le service agréable et le personnel souriant.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 25 avril 2018

J'ai pu découvrir la cuisine Portugaise, bitoque, carne de porco alentejana et francesinha, aucun de ces plats n'a échappé à ma curiosité et je vous les conseilles vivement. Il en va de même pour les pizzas, celle au jambon et la calzone sont délicieuses.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 mars 2018

Accueil sympathique, service agréable.
Une bonne adresse pour un bon plat du jour ou une pizza.
Amateur de Calzone,je m'y régales

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Gland, Nyon District

Nyon, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Le Jardin ?