“LA PREMIÈRE DE PLEINS D'AUTRES FOIS”

Balthasar Restaurant & Grill
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Gland
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Urbain chic avec un accueil chaleureux Spécialité: Entrecôte Café de Paris
Avis publié : 8 avril 2022 par mobile

Super service. Personnel très accueillant et aimable. Tout le repas était de grande qualité, notamment l'entrecôte Balthasar que je recommande vivement.
Nous avons passé une belle soirée et nous sommes contents de ne pas avoir été voir ailleurs!

Avis publié : 8 avril 2022 par mobile

Restaurant très sympa et agréable, mais ce qui m’a marqué le plus c’est le service! Les serveurs sont les plus aimables et drôles que j’ai jamais vu et je n’extrapole en rien mes mots!!
J’y retournerai certainement et je recommande fortement ce restaurant!!

Avis publié : 8 avril 2022 par mobile

Le repas et le service était excellent ! Je vous recommande de teste le beurre balthasar qui est incroyable ! Si seulement je pouvais découvrir la recette !

Avis publié : 8 avril 2022

Service incroyable, serveur sympathique comme tout, qualité de repas et de service top !

Je recommande leur sauce beurre balthazar qui est delicieuse

Avis publié : 31 mars 2022

Super resto, super service et le menu gourmand vraiment trop bon
Merci au serveur Jorge qui nous a super bien conseillé pour le choix du menu

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Balthasar Restaurant & Grill ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Balthasar Restaurant & Grill ?