“Un plaisir”

Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Gland
Catégorie de prix : 7 CHF - 55 CHF
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Urbain chic avec un accueil chaleureux Spécialité: Entrecôte Café de Paris
Avis publié : 10 février 2024

Excellente viande, cuisson comme demandé, frites allumettes croustillantes, sauce maison tres savoureuse.
Philippe, un gentleman, reçoit et dit au revoir aux clientes tres cordialement.
Ambiance agréable, bien décorée.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 21 décembre 2023

Il y a deux nuits, nous avions réservé pour le dîner pour une table qui avait été réservée une heure et demie plus tard. Lors de notre arrivée tardive d'une demi-heure, le propriétaire a été excessivement impoli concernant le retard sans aucune considération pour la raison. Changeant d’avis, il accepta qu’il était encore temps pour notre dîner. La table (la dernière disponible) était au milieu du trafic des serveurs qui devaient lutter pour nous contourner. La ventilation était très mauvaise et nos vêtements sentaient ensuite comme si nous étions assis à côté d'un barbecue. L'entrée d'aubergines au parmesan était servie avec une sauce tomate au goût de boîte de conserve. La vinaigrette était extrêmement amère. L'entrecôte avait mauvais goût. C'est pour la spécialité de la maison. La sauce était vraiment lourde et grasse. On trouve que le restaurant Balthazar à Gland est trop cher, avec une mentalité de restauration rapide et une direction vraiment impolie. C'est dommage.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 9 décembre 2023

dans ce restaurant (plein comme un œuf), nous étions 4 adultes ce samedi soir. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats sauf pour les desserts industriels et hors de prix. Et pour conclure, c'est très bruyant, les tables sont très proches les unes des autres et petites. SI vous avez réserver pour 19 heures, il faut partir à 21 heures pour le deuxième service. Business is business, isn't it !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 21 novembre 2023 par mobile

Cadre et accueil chaleureux, service efficace et la pièce de viande avec sa sauce toujours aussi bonne.
N’oubliez pas de réserver.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 4 octobre 2023 par mobile

Très bon restaurant, filets de perches excellentes, viande sauce café de Paris
délicieux belle carte des vins,personnel
sympa.
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Balthasar Restaurant & Grill ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Balthasar Restaurant & Grill ?