“Bonne cuisine de chasse”

Buffet de la Gare Gland
Réservez une table
jeu., 25.04.
20:00
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Gland
Catégorie de prix : 15 CHF - 45 CHF
Description : Innover c’est aller bien au-delà de la créativité culinaire… Si « bien manger est toujours un plaisir », innover c’est aussi offrir à ses clients la possibilité de vivre des moments d'exception; Célébrer un anniversaire, un mariage, une fête de famille, organiser un cocktail, ou une sortie d’entreprise.
Avis publié : 18 novembre 2022 par mobile

Salle à manger un peu triste dommage. Par contre une excellente cuisine : foie gras (servi à mon goût un peu trop glacé mais délicieux) suivi de deux plats de chasse excellents : civet de chevreuil et filets de cerf accompagnés de leur garniture.
Le serveur devait gérer l'autre salle en même temps, nous n'avons senti un service un peu décousu.

Date de la visite : novembre 2022

Avis publié : 17 novembre 2022 par mobile

Excellent civet de chevreuil et filets de cerf servis avec une garniture chasse traditionnelle et succulente.
Nous avons mangé dans la salle à manger pour plus de tranquillité mais nous avons été quasiment abandonné par les serveurs.
A deux reprises il a fallu se lever pour aller chercher du service dans l’autre partie du restaurant. Déplorable !!

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 22 octobre 2022

Nous avons déjeuner à la brasserie. l'Hotel restaurant est situé à côté de la gare et dispose d'un parking privé.
La cuisine est de qualité avec une mention pour la terrine de chevreuil en entrée.
Excellent rapport qualité/prix pour les menus du jour avec entrée, plat et dessert.
Le service est un peu long et les desserts moyens.
En conclusion, une bonne adresse à Gland.

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 1 septembre 2022

Nous avons passés une excellente soirée entre amies les plats succulents une présentation magnifique un service prof merci Elise vous aimez votre métier bravo !!!!! Nous reviendrons vite merci 👍🙏

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 20 juin 2022 par mobile

Vraiment dommage! Belle terrasse et un service impeccable et très professionnel’
Mais……….
Les mets ne méritent pas plus que 2 sur une photo échelle de 5:
Bisque de homard, belle presentation mais une préparation industrielle vraiment pas trop bonne.
Rognons de veaux à la moutarde, trop cuits, durs et encore une de ces sauces industriels. Très très décevants.
Les glaces à vrai dire très réussies, très bonnes.
Je ne peux pas comprendre que des plats de cette mauvaise qualité puissent quitter la cuisine et sont présentés aux clients.
Vous creusez votre propre tombe. Dommage, car le lieu est beau, le service sympa mais il faut revoir vos bases de cuisine, vouloir faire plaisir à vos clients (s’ils veulent revenir chez vous).

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Buffet de la Gare Gland ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Buffet de la Gare Gland ?