“Excellent!”
Avis sur Silver Spoon

Silver Spoon
Réservez avec
Silver Spoon n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Gland
Catégorie de prix : 25 $US  - 50 $US
Avis publié : 8 février 2019

Les plats étaient tous excellents et servis avec un bon rythme (pas trop d'attente mais pas trop vite non plus). Le service est très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité prix. Dommage que nous n'habitions pas plus près, mais nous reviendrons pour sûr!

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Bon restaurant dans La région mais j’ai été un peu déçu ☹️ des saveurs . Je pense que c’est un peu surfait car le riz au jasmin est inutile et sans saveur et fait un peu remplissage .
La carte des mets est intéressante et je pense tout de même revenir pour changer en positif mon regard sur ce restaurant !
Bon service du personnel qui est attentionné.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

Un repas succulent un service superbe... Je recommande vivement ce restaurant très agréable en tous point

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Ce n’est pas la première fois au Silver Spoon.
La cuisine est toujours aussi excellente et le service très attentionné. Bravo au chef!
Dommage qu’il y ait un vrai problème d’ambiance et de décor!
C’est glacial, des lumières ultra tamisées, de la musique à s’endormir....L’emplacement n’est pas super mais il y a moyen de rendre cet endroit beaucoup plus chaleureux pour en faire un incontournable dans la région.

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Je ne donne mon avis que quand l'accueil et la cuisine sont au top! Cela a été le cas : une carte inventive, des entrées excellentes, des goûts francs, de belles présentations, un service des + attentionnés
Juste envie de revenir
Merci
Chmartin

Les voyageurs ayant consulté Silver Spoon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Gland, Nyon District

Nyon, Nyon District
Gland, Nyon District

Vous connaissez Silver Spoon ?