“A midi c'est très bon !”
Avis sur Silver Spoon

Silver Spoon
Réservez une table
mar., 09.08.
20:00
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Gland
Avis publié : 17 décembre 2019

Un bon choix de plats du jour entre CHF 19 et 21. Bien présenté et bon. Service rapide. Il faut impérativement réserver ! Attnetion parking pas toujours facile. Il y a des zones bleues dans l'a rue des Alpes à 3 minutes à pied. Le service est aussi très bon.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (206)

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Belle réussite de cuisine fusion, les tempura excellentes, tout comme le bœuf mongol ou le carré d’agneau. Il y a aussi une jolie carte de vins avec une sélection de vis de la région. Le service et très professionnel! Bref nous avons passé une belle soirée.

Avis publié : 4 décembre 2019

J’ai récemment dîné à cette table, le service est rapide, aimable et professionnel.
Globalement, les mets sont de très bonne qualité, mais l’adition grimpe beaucoup trop vite (quel dommage).

Les odeurs de cuisine vagabondent généreusement jusque derrière le rideau séparant l’entrée de la salle rectangulaire un peu désuète.

La disposition des tables (ambiance restaurant d’entreprise) ne permet pas d’échanger discrètement.

Les lieux d’aisance sont entretenus.
Enfin, les places de parking numérotés devant, voire adjacentes à l’établissement sont toutes réservées à d’autres propriétaires.

Avis publié : 25 novembre 2019

Trés bon acceuil, chalereux et souriant. Maitre d'hotel très dispo et bonne connaisances des vins qui sont proposés.
la cuisine est excellente, notament les St.jacques et les rouleaux de boeuf. Savoureux et tendre. bonne cuisson pour le coquilles.
Seul repproche, il manque un peu de déco asiatique....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Excellent accueil, enfin un restaurant asiatique où chaque plat a un goût différent...
Nous avions déjà testé le canard laqué, aussi très bon (sur commande) Ce soir nous avons particulièrement apprécié le boeuf aux 5 épices ainsi que la soupe Tom Kha (vraiment délicieuse !!!) Les différentes viandes fondent en bouche...
Une des tables asiatiques qui me ravit le plus... chez qui je me réjouis d'y retourner !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Silver Spoon ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Silver Spoon ?