“Délicieux ”

mar., 09.08.
20:00
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Gland
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Restaurant délicieux, total maîtrise de tout les plats proposés, un vrai régal. Prévoir quand même un petit budget!

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (206)

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

L’accueil est sympathique et l’unique salle du restaurant est agréablement décorée.

J’apprécie particulièrement le choix des menus à midi qui sont excellents et proposés à des prix très corrects.

Le service est efficace et je vous recommande vivement de vous y rendre.

Avis publié : 17 décembre 2019

Un bon choix de plats du jour entre CHF 19 et 21. Bien présenté et bon. Service rapide. Il faut impérativement réserver ! Attnetion parking pas toujours facile. Il y a des zones bleues dans l'a rue des Alpes à 3 minutes à pied. Le service est aussi très bon.

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Belle réussite de cuisine fusion, les tempura excellentes, tout comme le bœuf mongol ou le carré d’agneau. Il y a aussi une jolie carte de vins avec une sélection de vis de la région. Le service et très professionnel! Bref nous avons passé une belle soirée.

Avis publié : 4 décembre 2019

J’ai récemment dîné à cette table, le service est rapide, aimable et professionnel.
Globalement, les mets sont de très bonne qualité, mais l’adition grimpe beaucoup trop vite (quel dommage).

Les odeurs de cuisine vagabondent généreusement jusque derrière le rideau séparant l’entrée de la salle rectangulaire un peu désuète.

La disposition des tables (ambiance restaurant d’entreprise) ne permet pas d’échanger discrètement.

Les lieux d’aisance sont entretenus.
Enfin, les places de parking numérotés devant, voire adjacentes à l’établissement sont toutes réservées à d’autres propriétaires.

Les voyageurs ayant consulté Silver Spoon ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Silver Spoon ?