“Excellent restaurant asiatique ”
Avis sur Silver Spoon

Silver Spoon
Réservez une table
mar., 09.08.
20:00
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Gland
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Un des meilleurs restaurant a Gland et dans les environs. Cuisine delicieuse, Staff aimable, font aussi de la vente a emporter.

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (205)

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Nous nous y sommes rendu entre collègues, un restaurant refait à neuf, cadre moderne serveuse et serveurs avenant. Une bonne cuisine avec un rapport qualité/prix top. Have a nice day

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 janvier 2020

Cuisine raffinée, bon service déco du resto pourrait être améliorée mais suis venu pour manger et j'ai bien manger. Cuisine asiatique

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Restaurant délicieux, total maîtrise de tout les plats proposés, un vrai régal. Prévoir quand même un petit budget!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

L’accueil est sympathique et l’unique salle du restaurant est agréablement décorée.

J’apprécie particulièrement le choix des menus à midi qui sont excellents et proposés à des prix très corrects.

Le service est efficace et je vous recommande vivement de vous y rendre.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Silver Spoon ont aussi consulté

Gland, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Silver Spoon ?