Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Venus dans cet hôtel parce qu’ils acceptent les chiens nous sommes très déçus par cet établissement qui n’a rien d’un 4 étoiles. Si l’environnement extérieur est magnifique, les Chambres aux meubles désuets ont besoin de rénovation. la décoration du restaurant ressemble à celle d’une cantine à l’exception d’un petit coin de terrasse et la gentillesse du personnel n’enlève malheureusement pas la vétusté de certaines installations. La piscine est agréable mais tout ceci ressemble plus à un village de vacances 2 étoiles. A recommander seulement si vous êtes golfeur mais le prix de 212€ la nuit pour une chambre pour un couple avec un enfant de 10 ans n’est absolument pas justifié.
Quand à la plage, elle est à 20 mn de voiture et comme il était impossible de se garer nous n’en n’avons pas profité.
Tout cela est bien dommage et ne reflète pas le beau site Internet très vendeur.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

Le logement est spacieux, équipé de la clim et situé dans un cadre magnifique. La terrasse offre une vue superbe sur la campagne. Les 2 piscines sont grandes et on a l avantage de ne pas avoir à se battre pour profiter des transats. Le personnel est sympathique et accueillant. La plage privée est le +++++ située à Follonica, elle dispose de transats sous parasoles ou a l'ombre des pins ainsi que de tables de pique nique et d'un frigo. L'hôtel met à disposition draps, serviettes de toilette et serviettes de plage, des jeux, des livres....
Le seul tout petit bémol est la taille du frigo.... mais cela ne nous empechera pas de revenir car ce fut un superbe sejour ou tout est fait pour satisfaire les vacanciers.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

La situation de l’hôtel en pleine colline Toscane est exceptionnelle
Le golf est magnifique et fait des prix très attractifs à partir de 16h30 (70€ pour 2 avec voiturettes!)
La restauration n’est pas très variée mais elle est de qualité.
Les tarifs restauration sont corrects.
Concernant les logements, L’insonorisation est par contre à refaire car très bruyant.
La literie de la chambre est excellente contrairement à celle du canapé lit dans le salon ...
Le club enfant n’est par contre par accessible avant 4 ans et est ouvert seulement de 10h à 16h30 au plus tard et pas tous les jours ... Angela qui s’en occupe est par contre super avec les enfants et peut même faire du babysitting en dehors de ces heures
Bref un séjour agréable et reposant

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Andrea B, Direttore de Cordial Hotel & Golf Resort Pelagone, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Chrystelle
merci beaucoup pour cette belle critique .. il y a des petites choses que nous allons essayer d'améliorer.
salutations de tout le personnel
Andrea Beneventi

Avis écrit le 5 août 2017

Astuce pour la chambre : Pas de remarque
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 17 janvier 2017

Idéalement situé en Toscane, pas trop loin de Sienne...c'est un rêve d'être à la plage privée le matin ( excellent restaurant d'ailleurs...) et puis d'aller se promener en ville. On y découvre le golf ( initiation gratuite) et son ambiance feutrée. A choisir absolument!!!!!

Astuce pour la chambre : Une maison avec terrasse sur la campagne toscane
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Andrea B, Responsabile reception de Cordial Hotel & Golf Resort Pelagone, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2017

Cher Loreline,
nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre Resort et nous espérons vous revoir.
Salutations
Andrea Beneventi