“Très bonne pizzeria”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Un bon petit restaurant pour manger une pizza sur une place près d'une fontaine. La carte fait la part belle au cinéma, avec des noms de plats et de salades directement inspirés de titres de films. Les prix sont très raisonnables et le service est sympathique.
Sur la place, assurez-vous que vous êtes bien assis à la terrasse de la pizzeria Antichi Muri : l'espace est partagé entre ce restaurant et son voisin, l'Eden Café. Les chaises se ressemblent beaucoup et il est facile de se tromper.

Avis publié : 5 novembre 2017

En vitesse le propriétaire m'a préparé des tartines à sa manière.
La pâte était excellente, l'ensemble parfait pour manger sur le pouce.
Le gars est tout ce qu'il y a de sympathique et pour un prix vraiment juste.

Avis publié : 25 octobre 2017

Sur la placette n'allez pas plus loin. Au soleil d'octobre, des pizzas très bonnes, un Service rapide et discret, calme et sénérité du coin, addition plus que correcte : 53 euros pour pizzas, salades, vin, cafés et desserts.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Les pizza ne sont vraiment pas chères 7€ ... par contre pas de carte des vins. La gentille serveuse est arrivée avec trois bouteilles et m'a conseillé une des trois comme étant le meilleur. J'avais un doute vu que c'était un 2014 en blanc mais je l'ai suivie. Le vin n'était pas terrible du tout mais les pizza très bonnes. La surprise est arrivée avec l'addition ... partout ailleurs en Sicile les vins au restaurant sont de 12€ à 20€. Là, la bouteille était à 30€ pour un mauvais vin alors qu'il y en a de si bons en Sicile ...
j'étais trop déçue :(
Attention aussi au parking. Même sur les places bleues il faut payer le soir ....

Avis publié : 25 août 2017

Ce restaurent est juste parfait. Il se situe dans un village magnique. Les pizze sont juste extraordinaires. Le serveur était adorable: parle plusieurs langues (français italien anglais tunisien et un peu allemand) les menus sont également traduit. Le four a un pizza est magnifique est on peut dire qu'elle sont faites au feu de bois Ca c'est sur. Les prix sont aussi très bas.

Les voyageurs ayant consulté Antichi Muri Pizzeria ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina
Forza d'Agro, Province of Messina

Vous connaissez Antichi Muri Pizzeria ?