“Jamais déçue”
Avis sur Artisan Gourmand

Artisan Gourmand
Description : Pâtissier, chocolatier et Glacier, nous sommes soucieux de la qualité des produits que nous confectionnants chaque jours. Notre confiserie se situe dans le vieux bourg et notre tea-room vous permet de profiter de votre pause gourmande.
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Commentaires très positifs et mérités. Belle expérience lors d’une réception de funérailles, malgré un délai très court pour cette pâtisserie familiale. Engagement, ponctualité et perfection des détails. Attention particulière accordée aux produits locaux et de qualité.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 septembre 2020

Petit café / thé room sympa avec des patisserie délicieux et du personnel très sympa. à recommander!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Les deux « Artisans Gourmands » sont au top, délicieux choix de sucrerie dans un super cadre ou à l’emporter.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Toujours très sympathique, les cappuccinos sont excellents , il n’y en a pas de meilleurs ! Le sourire , l’accueil chaleureux et la qualité des pâtisseries . N’oublions pas les excellents frappes l’été , cela vaut le détour .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 novembre 2019

Les gâteaux sont délicieux, surtout ceux au beurre salé (chef breton) de même que le Petit Nicolas au chocolat et toujours ce mélange avec un fond croustillant. Le citron meringué est aussi top.
On a commandé des gâteaux d'anniversaire et chaque fois c'était parfait.
Le matin on peut profiter d'un bon café, choix de thé, avec des croissants excellents et acheter un pot de caramel au beurre salé.
La propriétaire est toujours souriante et sympathique.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Artisan Gourmand ont aussi consulté

Saint-Prex, Canton de Vaud
Saint-Prex, Canton de Vaud

Buchillon, Canton de Vaud
Morges, Canton de Vaud

Vous connaissez Artisan Gourmand ?