Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Un hôtel familial de grande qualité. Le service du début à la fin de notre séjour a été parfait. Notre italien n'est pas bon et Sebastien parle français c'est une personne extraordinaire qui est d'une générosité incroyable. Les repas sont de très bonne qualité. La piscine est très agréable. On ne peut que conseiller cet hôtel ou nous avons passé de superbe vacances!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Tres pratique car a 10min de Noto et 30min de Syracuse. La chambre est spacieuse mais il faudrait la rafraîchir. La salle de bain est convenable mais il manque un rideau de douche.
Manque de personnel surtout pour les clients étrangers: le réceptionniste fait aussi le service du restaurant et peut être même le maître nageur. Au restaurant, évitez le veau mais les pâtes sont très bonnes.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2015

A l'écart géographiquement du centre du village (voiture obligatoire), et un peu trop au bord de la route. A 10 minutes des plages en voiture. Structure un peu aseptisée, déco vieillissante, salle de restaurant quelque peu triste...l'espace piscine n'est pas trop mal, malgré le bruit de la route juste à côté, et des aménagements extérieur qui battent de l'aile ( transats, voilages, carrelage...). Les chambres sont moyennement propres, et la literie très moyenne. Manque énormément de charme dans l'ambiance des chambres. Le petit déjeuner est sans saveur, et surtout ne pas espérer bien manger au restaurant de cet établissement le soir !!! Heureusement, le personnel est super gentil et professionnel. Très serviable, les jeunes à l'accueil récupèrent un peu la mauvaise impression de cet hôtel sans saveur. Mais notre expérience au Grand Hotel Paclà est très décevante pour le prix.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2014

l hotel pacla est un bon hotel dans le sens, ou il est propre, les chambres sont ok, et surtout leur grand point fort, c est le personnel, tout le monde est tres gentil, si vous avez un renseignement a demander, ils se plient en 4, vraiment je les ai trouvé adorables et merci merci a eux, ils sauvent clairement la note!par contre, je n ai pas digeré la "chambre avec balcon vue sur la mer" , balcon partagé avec nos voisins (jamais vu ca ailleurs), et vue direct sur un generateur!!!!!!balcon moche et vide, on voyait la mer en se penchant a gauche........... la boite de l hotel est fermé weekend du 10 aout, la piscine jolie certes mais on entend et aperçois les voitures passer a coté, donc le rapport qualité prix (a plus de 100 euros la nuit) est nul, c est un bon hotel 2-3 etoiles. ok pr payer la moitié du prix, la ca aurait été tres bien,mais la non, voila mon avis...

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel tout récemment construit a tous les équipements nécessaires (piscine, jardin, restaurant, discothèque) pour devenir un petit club de vacances pendant la saison haute. Les chambres à la décoration classique sont propres mais ne laissent pas un souvenir impérissable. Rien dans cet hôtel est mauvais mais sa quatrième étoile paraît un peu exagérée, il vaudrait mieux le considérer comme un très bon 3 étoiles plutôt qu’un moyen-bas 4 étoiles.
Son personnel discret, même à l’heure du petit déjeuner, peut paraitre effacé mais est efficace lorsque les problèmes se présentent. En effet lors de notre check out, la machine pour les cartes bancaires est tombée en panne et un des réceptionnistes nous a emmenez dans sa voiture au distributeur de billets le plus proche, ce que nous n’aurions pas pu faire par nous mêmes.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple