“Oups”
Avis sur PortoMatto

PortoMatto
Réservez avec
PortoMatto n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 114 Restaurants à Avola
Catégorie de prix : 20 $US  - 45 $US
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Le raté des vacances... restaurant bien situé, et encore...
À l'arrivé on est accueilli de manière très guindé, puis installé à notre table par une jeune fille au demeurant charmant mais à l'air terrorisé! Vient ensuite le 1er serveur qui apporte les cartes et un autre (plus gradé sans doute!) qui vient prendre la commande...
Nous avons certes bien mangé, après un service extrêmement long!
La friture est excellente!
Par contre ce qui vaut le détour c'est au moment de régler la note, où la pauvresse du début nous montre la caisse où attend assise bien à l'abris une sorte de "mère maqurelle" qui ne daigne même pas nous jeter un regard et prend notre visa (pourtant Platinum!) comme si on venait de la récupérer au fond du bac à ordure... pas un merci, pas un au revoir, juste du dédain... no comment

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Dès notre arrivée on a été pris de haut, le service veut se prendre pour un restaurant haut de gamme qu'ils ne sont pas, le sourire il est en option, question repas il faut l'avouer c'est correct voir assez bon, mais sans la sympathie ça gâche tout! On était content de partir rapidement après avoir mangé!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Agréable restaurant situé face à la mer
Très bon rapport qualité/prix, nous avons tout aimé : le vue, le vin, les pâtes, les pizzas, l'accueil et le service !
Je recommande

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix. Clientèle locale. Plats typiques. À recommander les pâtes aux palourdes et le thon grillé....

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 mai 2016

Et c'est le reste que nous avons voulu goûter et ... re-goûter. Avec un faible pour cette salade sicilienne fraiche et légère à base de fenouil et orange. Antipasti, pasti, et excellentes douceurs de temps en temps, telle fut notre devise ... Le vin au calice est très bien. La salle, grande avec un haut plafond, est peu bruyante (quelle différence !). L'accueil est très agréable avec juste ce qu'il faut. Le chef en cuisine a un petit air de De Niro jeune mais ce n'est pas du cinéma. Au final, un rapport qualité/prix des plus goûtus !

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté PortoMatto ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse
Avola, Province of Syracuse

Vous connaissez PortoMatto ?