“Très bonne adresse”

Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Belle adresse. Très bien reçus. On a mangé un antipasto fritures diverses pas gras et très bien cuit. Une pizza au mètre pour 6, 4 goûts différents, à tester. Un jeudi soir le resto était plein, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Très bonne pizza. Prix très correct. Vin conseillé très bon. Personnel sympa. Perso je conseille.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous étions trois, avons commencé 2 pizza er des pâtes.
Les pâtes ne sont jamais arrivées.
Conclusion : Attente d'une heure puis repartis.
Organisation zéro
En colère....

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Restaurant très bien placé en retrait de la route et au calme. Grande et belle terrasse. Le service est très agréable et prévenant. Les plats sont excellents, très bien cuisinés (y compris les pizzas). Pour les curieux, et bien que cela puisse paraître rebutant, la pizza poire, menthe et gorgonzola est à tomber. En tout cas, un restaurant à ne pas rater si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 6 juillet 2016

Nous y sommes allés sur recommandation de nos hôtes (résidence où nous logions à 1km) et nous n'avons pas regretté ce choix!
Spécialement, et c'est pour ça que je tiens à laisser un avis ici, pour les pizzas!
Ce fut une révélation. Probablement l'une, si pas la meilleure pizza que j'ai dégustée dans ma vie (longue déjà d'une quarantaine d'années)
Avec une sérieuse expérience de la pizza, je peux me permettre de juger celle-ci comme extrêmement savoureuse, à recommander les yeux fermés et la bouche ouverte! :-)
L'établissement jouit d'une très bonne réputation dans les environs et, signe qui ne trompe pas, de nombreux italiens dont certainement des locaux remplissent le restaurant.
Pour ne rien gâcher l'endroit est très joli, avec une grande terrasse charmante et typique.
Et au final, une des additions les plus légères qu'on ait eu en Sicile.
Donc un excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 2 juin 2016

Ce restaurant est accessible du patio de la ferme Chiusa di carlo et également par l'extérieur , d'où une clientèle locale importante , ce qui est bon signe ; bonne cuisine locale avec pates , pizzas ...
Au delà du fait que ce restaurant est très correct , c'est la seule façon pratique de manger quand on est client de l'agritourisme Chiusa di Carlo ; sinon il faut aller à Avola qui est une station sinistre en mai ou à Syracuse Ortigia mais c'est à 20 km

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Vecchia Cantina Baroni ont aussi consulté

Avola, Province of Syracuse

Vous connaissez Vecchia Cantina Baroni ?