“Un régal !”
Avis sur L'asiane

L'asiane
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Noyon
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Description : L'Asiane est un restaurant Thaïlandais composé d'une équipe familiale et soudée qui sera vous faire découvrir les plats les plus connus de la Thaïlande.
Avis publié : 28 novembre 2020

Deuxième fois que ma compagne et moi même commandons des plats à emporter (Pad Thaï et Pad See Ew) et wow toujours une claque gustative ! Les portions sont copieuses, les produits semblent frais et cuisinés sur place
Vivement le déconfinement pour déguster sur place dans la belle ambiance de cette salle plutôt intime !

Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Sans doute le meilleur Thaï du coin . Produits frais , cuisinés dans l art Thaï ! Un régal . Portion généreuse ... poulet au curry rouge ... larmes du tigre .. hummm a tomber !

Avis publié : 26 novembre 2020 par mobile

Excellente nous nous somme régalés.Le bœuf saute au curry rouget lait de coco à tomber. Accueil tres agréables, nous reviendrons très vite.

Avis publié : 19 novembre 2020

au detour d'une rue à Noyon, jolie découverte de ce restaurant tenu par des gens charmants. La cuisine est à tombée. Je recommande vivement.

Suzee

Avis publié : 18 novembre 2020 par mobile

excellent,entrée et plats super bon!j’y retournerai avec grand plaisir , plat halal, prix très abordable je recommande ! accueil chaleureux

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'asiane ont aussi consulté

Vous connaissez L'asiane ?