“Excellent”
Avis sur L'asiane

L'asiane
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Noyon
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Description : L'Asiane est un restaurant Thaïlandais composé d'une équipe familiale et soudée qui sera vous faire découvrir les plats les plus connus de la Thaïlande.
Avis publié : 28 novembre 2020

Nous avons pris à emporter, très bons plats, toute la famille c'est régalée...très bon accueil, on recommandera c'est certain.

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Première commande ce soir, et waouuuh quelle belle découverte, nous nous sommes régalés, produit frais, belle quantité je recommande à 100%!!!

Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

Nous nous sommes faits livrer ce soir pour la première fois des pad thai crevettes,poulet et bobun !

Le contact à été tres agréable des la commande par messenger..
Personnel très agréable et cuisine délicieuse qui nous a rappelé la thailande... En plein confinement..
Mérite à être connu.

Avis publié : 28 novembre 2020

Deuxième fois que ma compagne et moi même commandons des plats à emporter (Pad Thaï et Pad See Ew) et wow toujours une claque gustative ! Les portions sont copieuses, les produits semblent frais et cuisinés sur place
Vivement le déconfinement pour déguster sur place dans la belle ambiance de cette salle plutôt intime !

Avis publié : 27 novembre 2020 par mobile

Sans doute le meilleur Thaï du coin . Produits frais , cuisinés dans l art Thaï ! Un régal . Portion généreuse ... poulet au curry rouge ... larmes du tigre .. hummm a tomber !

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'asiane ont aussi consulté

Vous connaissez L'asiane ?