Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jlf
Genève, Suisse

À faire absolument si vous voulez visiter la région dans un grand confort épicurien, même en famille.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023par mobile
Un accueil de très haute qualité où le personnel et les propriétaires sont d’une rare attention. Un service d’hôtellerie de très haut niveau avec une magnifique restauration avec des produits locaux.
Le petit déjeuner est composé d’un magnifique buffet (produits locaux) ainsi que d’un service à table. L’hôtel dispose d’une piscine intérieure ainsi qu’une piscine extérieure naturelle (été), d’un sauna et d’un chalet détente/repos.
Nous avions également un pass bus/train qui nous a permis de faire les navettes Saanenmöser, Gstaad et Rougemont dans le train panoramique, magnifique.
À faire absolument si vous êtes dans la région pour profiter du lieu et de l’accueil
Date du séjour : décembre 2023
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Saanenmoser
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2023

Cet hotel est rare car l'ambiance est chaleureuse et personnalisée. On se sent très vite chez soi grâce aux propriétaires et au personnel qui est très attentionné. Le restaurant est de très bon niveau, original et gourmand. Sa situation est à l'écart de Gstaad tout en étant proche de toutes les promenades. Il permet d'éviter la foule bruyante du village. L'hotel offre gratuitement la carte Gstaad qui permet de cicurler gratuitement par train et par bus. C'est une adresse exceptionnelle

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2023 par mobile

Depuis la première minute jusqu’au petit cadeau de départ à la fin de notre séjour tout est soigné, réfléchi et toujours convivial.
Des attentions tellement agréables tel que le nettoyage de votre chaussures de marche, ou les photocopies documentées pour la marche du lendemain, les multiples attentions délicates lors du repas du soir du serveur alsacien multilingue, la superbe piscine naturelle, la taille du jardin, le sauna confortable…etc
L’hôtel est familial et cela se ressent tres fortement,

Conseil sur les chambres : Vous pouvez participer aux activités de groupe ou simplement demander du conseil.
Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 7 mars 2022 par mobile

Un service impeccable et un personnel à l'écoute et aux petits soins des clients ! Un lieu unique avec un charme incroyable. Une chambre exceptionnelle et un vue panoramique superbe (malgré la durée du matela pour nous ) Un grand merci toute l'équipe #36 #anniversaire #onreviendra

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

Merveilleux séjour dans cet hôtel où aucun détail n'est négligé pour que l'on s'y sente à l'aise. Le décor est super beau, la chambre mini que nous avions réservée juste parfaite, le personnel au top, et la nourriture excellente ! A conseiller les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 8 septembre 2021

On sent que la direction fait souffler un vent de professionnalisme dans ce lieu magnifique et parfaitement bien tenu. Tout est dans les détails : décoration montagne sans être kitsch, lieux de détente bien conçus, bouquets et fleurs partout, objets de bon goût... Repas : nous avons adoré la fondue, tout seuls, dans notre Hüttli, avec un service sur mesure et très gentil. Petit-déjeuner : que de bons produits, beaucoup de spécialités locales, choix, présentation parfaite. La chambre impeccable, confortable, jolie, nous a ravis (plein d'attentions à disposition). Le personnel est toujours attentif et sympathique. Bravo à toute l'équipe et chapeau aux propriétaires pour ce travail réussi. Nous aimons séjourner dans les Romantik Hôtels, celui-ci est au top !. A vous, visiteurs dans la région, laissez tomber Gstaad et Saanen, pas très pratiques et très surfaits, et venez au Hornberg sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2021