208213 avis sur 480
Avis écrit le 17 septembre 2016

L'Hôtel est bien placé pour des courts séjours. Les chambres sont spacieuses et aménagées dans le style "montagne chic", tout à fait agréable. Le reste est toutefois assez moyen: il y a une telle quantité de chalets raccordés qu'on s'y perd. La réception est moyennement prof. Le service pour les repas est très lent, les installations spa/piscine difficiles à trouver et un peu passées de mode. Le public visé semble trop large: beaucoup de seniors, des groupes de passages, des séminaires, des adeptes de montagne...

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LesHautsdeGstaad, Manager de Golfhotel les Hauts de Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2016

Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de lire que vous n’étiez pas à 100% satisfait de notre signalisation pour s’y trouver dans notre hôtel.
Nous espérons que vous avez quand même eu l’occasion de vous détendre un peu dans notre bel région.

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Nous avons passé un long week-end fantastique dans cet endroit. Très jolie chambre avec grand balcon et belle salle de bain. Le personnel est discret, efficace et souriant.

Le spa vaut le détour avec un super piscine à bulles, des douches de massage et de multiples prestations bien-être.

Enfin, le restaurant n'a pas volé son 14 au Gault&Millau. Cuisine originale et délicate.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre Feedback. Nous nous réjouissons que vous avez passé un agréable séjour.

Avis écrit le 23 juillet 2016

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel superbe, une chambre très agréable et une literie très confortable. Un personnel toujours à l'écoute de vos besoins et d'une gentillesse rare.
Un restaurant avec une terrasse qui offre une vue superbe, des plats très fins et délicieux.
Je ne peux que vous recommander vivement cet établissement qui restera l'un de mes favoris.
Merci à tout le personnel pour les agréables moments passés chez vous.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
LesHautsdeGstaad, Inhaber de Golfhotel les Hauts de Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016

MERCI - nous nous réjouissons que vous avez passé un séjour merveilleux.
Nous espérons de vous revoir bientôt.
Mille merci d'avoir choisis notre hôtel
Andrea et Markus Sprenger

Avis écrit le 4 juillet 2016

Week-end réussi dans ce magnifique établissement : belle chambre avec dressing et grande salle de bains + douche, grand balcon. Espace piscine wellness très agréable ainsi que les massages.
Magnifique petit déjeuner et très bon repas du soir au restaurant.
Personnel accueillant et compétent.

Astuce pour la chambre : Chambre dans l'annexe au calme et donnant sur un jardin
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LesHautsdeGstaad, Manager de Golfhotel les Hauts de Gstaad, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2016

Mille merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous nous réjouissons que vous avez passez un bon séjour chez nous.

Avis écrit le 25 juin 2016

Quand le luxe et le style alpin se marient parfaitement. Grande chambre avec vue panoramique, le personnel est très accueillant, très poli et serviable. Mention très bien pour le restaurant dans lequel nous avons eu la chance de goûter le menu dégustation de 8 plats avec accord mets et vin, superbe, de plus nous avons mangés sur la magnifique terrasse du restaurant.

Astuce pour la chambre : De préférence privilégier les chambres panoramiques
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un Grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de lire que vous avez passez un agréable séjour.
Nous espérons de vous revoir bientôt

Andrea et Markus Sprenger