Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné ici une nuit en novembre 2020 avec une offre qoqa.

La chambre est très spacieuse et modernement décorée avec une touche typique

Le buffet de petit déjeuner est de très bonne qualité avec un vaste choix

La zone de sauna a été refaite et est très moderne. La piscine par contre est un peu plus classique et l’eau n’est pas très chaude.

Le service le soir était un peu lent et précipité dans les actions, les serveuses devaient probablement être débordées...

Bon séjour à Gstaad et à recommander !

Type de voyage : A voyagé en couple
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2020

Mille merci pour votre évaluation et merci d'avoir choisis notre hôtel.
Meilleures salutations

Andrea Sprenger

Avis écrit le 21 novembre 2020

Superbe hôtel avec un très bon rapport qualité prix, le spa est très agréable ainsi que les massages (prix corrects). Nous avons beaucoup aimé l’ensemble des prestations de cet hôtel et du restaurant c’était excellent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2020

Mille merci pour votre évaluation et merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour.

Bonnes Fêtes

Avis écrit le 19 novembre 2020

Quel bonheur de séjourner ici, au calme, pour se ressourcer. Le restaurant avec son menu à 5 plats était savoureux (et copieux)... et d'autant plus apprécié que chez nous, dans le canton de Vaud, tous les restaurants sont fermés:)
Le SPA vaut le détour. Vous pourrez en abuser après avoir transpiré au fitness. Saunas et hammam puis piscine pour une détente maximale.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2020

Mille merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons que vous avez passé un bel séjour à la montagne.
Merci d'avoir choisis notre hôtel.

A bientôt

Avis écrit le 19 novembre 2020

L'endroit Idéal pour aller passer quelques jours de détente et relaxation en pleine nature
Bonnes balades dans la région pour tout age et difficulté
Accueil et service sympathique et très professionnel
Délicieux plats à la carte et menus variés
Le spa est a conseille. Très propre et ambiance chaleureuse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons que vous avez passé un bel séjour.

Merci d'avoir choisis notre hôtel et au revoir.

Avis écrit le 14 novembre 2020

Joli hôtel, juste à côté de la garde du MOB, chambre très bien rénovée avec goût, excellente literie. Repas très correct et très bon buffet petit déjeuner.
Le spa naturiste est magnifique, juste un bémol pour la piscine qui est un peu vieillotte, un peu comme les couloirs de l'hôtel menant à la zone spa.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2020

Mille merci pour votre évaluation.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un agréable séjour.

Au revoir et merci d'avoir chosis notre hôtel pour votre séjour.