2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline
408 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
FindHotel409 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2021

Offre qoqa, très bonne accueil. Le repas était très bien. La chambre au top. Dommage que le lit ne puisse pas régler la hauteur du dossier. La réservation est très pratique par le net. Le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Un grand merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour et merci pour votre évaluation trés positive.

Au revoir et meilleures salutations

Avis écrit le 12 avril 2021

Confort des chambres, de la literie, cuisine raffinée, petit-déjeuner succulent, accueil, spa/wellness, tout est au top pour un séjour de déconnexion et de détente. Une parenthèse enchantée.
Il s'agissait de mon deuxième séjour en 2 ans dans cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Un grand merci pour votre évaluation très positive.
Au revoir pour une 3ième fois.

Avis écrit le 9 avril 2021

Très bon séjour dans une superbe et très grande chambre familiale. Petit-déjeuner délicieux et généreux. Super piscine. Très bon restaurant. Accueil très agréable et aux petits soins pour les enfants.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2021

Merci pour votre évaluation très positive et merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour. Au revoir Andrea et Markus Sprenger

Avis écrit le 8 avril 2021

Ideal pour un séjour en famille. Vue splendide sur les Alpes. Hotel reposant, chambres spacieuses et confortables, nourriture soignée et prestations de tres haute qualité. Nous espérons y retourner dès que possible .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre évaluation - nous serions ravis de vous revoir à une prochaine occasion.
Meilleures salutations

Avis écrit le 7 avril 2021

Dans l'ensemble un bonne expérience.
Le seul point moins bon concerne l'organisation des repas et du petit déjeuner, mais il s'agit d'un problème de plus causé par la situation sanitaire.
Détail sur la chambre, si vous avez froid au pied, ne choisissez pas les chambres dans la partie Châlet Golfino: le sol est en carrelage style agritourisme en Toscane. Sinon très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2021

Mille merci pour votre évaluation.

Meilleures salutations