Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel414 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2021

Bel hôtel très bien situé au centre de la station et proche de Gstaad.
Accueil sympathique et en français... merci.
Malheureusement réception pas très efficace niveau bagages, puisque personne ne nous a proposé de l'aide.
On oublie aussi la préparation de la chambre pour la nuit, même pour un 4 étoiles suisse.
Chambre spacieuse et confortable, malheureusement pas très bien isolée au niveau du bruit (couloir, écoulements et wc, etc.) heureusement ce n'était pas la foule.
La suite n’a de "panorama" que le nom, du moins au premier étage, car la vue est limitée au parking et aux arbres qui masquent le paysage. Dommage.
La terrasse et son service étaient bienvenus avec le soleil couchant.
Le spa est magnifique malgré les restrictions covid.
Le restaurant ainsi que le menu inclus dans le séjour nous ont agréablement ravis et même surpris.
En effet, une cuisine raffinée et des plats de première qualité, digne d'un restaurant étoilé, nous ont fait passer une excellente soirée gastronomique.
Le petit déjeuner était copieux et varié, en plus, servi jusqu’à une heure tardive (11:00 h.).
La facture online et pleins de petites attentions, nous ont faits passés un très agréable séjour.
Merci.

Astuce pour la chambre : Suite "panoroma" , choisi une chambre dès le 2ème étage pour une vraie vue.
Date du séjour : avril 2021
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2021

Mille merci pour votre évaluation. Nous nous réjouissons que vous avez pasé un agréable séjour.
Au revoir et à bientôt

Avis écrit le 5 mai 2021

Offre qoqa, très bonne accueil. Le repas était très bien. La chambre au top. Dommage que le lit ne puisse pas régler la hauteur du dossier. La réservation est très pratique par le net. Le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2021

Un grand merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour et merci pour votre évaluation trés positive.

Au revoir et meilleures salutations

Avis écrit le 12 avril 2021

Confort des chambres, de la literie, cuisine raffinée, petit-déjeuner succulent, accueil, spa/wellness, tout est au top pour un séjour de déconnexion et de détente. Une parenthèse enchantée.
Il s'agissait de mon deuxième séjour en 2 ans dans cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Un grand merci pour votre évaluation très positive.
Au revoir pour une 3ième fois.

Avis écrit le 9 avril 2021

Très bon séjour dans une superbe et très grande chambre familiale. Petit-déjeuner délicieux et généreux. Super piscine. Très bon restaurant. Accueil très agréable et aux petits soins pour les enfants.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Golfhotel Les Hauts de Gstaad, Owner de Golfhotel les Hauts de Gstaad & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2021

Merci pour votre évaluation très positive et merci d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour. Au revoir Andrea et Markus Sprenger

Avis écrit le 8 avril 2021

Ideal pour un séjour en famille. Vue splendide sur les Alpes. Hotel reposant, chambres spacieuses et confortables, nourriture soignée et prestations de tres haute qualité. Nous espérons y retourner dès que possible .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre évaluation - nous serions ravis de vous revoir à une prochaine occasion.
Meilleures salutations