“Viande carbonisée”

Catégorie de prix : 25 $US  - 43 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J’ai reçu une viande carbonisée même un chien ne l’aurait pas mangée !!! Le serveur le savait très bien et nous a quand même servit la viande comme si de rien n’était.

Faustine M, Gérant de L'Avalanche restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Coucou tout le monde !
Pour rigoler nous allons appeler ce monsieur POPEYE.
Popeye est arrivé avec 45 minutes de retard sans s'excuser. Pas cool Popeye.
Popeye a mangé avec son fils la totalité des 730g d'entrecôtes que nous lui avons servi.
Les personnes à la table de Popeye se sont excusées auprès de nous un peu plus tard dans la soirée.
Les clients à côté de Popeye nous ont dit qu'il ont trouvé Popeye très "bizarre".
"Carboniser" signifie réduire à l'état de charbon (pourtant la viande était bien rouge à l'intérieur)
Popeye est un restaurateur.
Des bisous Popeye !!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant avec une carte très courte, donc du fait maison avec un super feu de bois pour les viandes. Je recommande.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour commencer, la réservation au téléphone amabilité au RDV, ensuite l’accueil et le service au top.
Nous avons goûté la Matouille et la savoyarde, ne pensez pas qu’il n’y en a pas assez, c’est un régal.
Merci à toute l’équipe.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne ambiance, trés professionnel
Trés bon accueil.
Produits locaux notamment le boeuf.
Le serveur presente trés bien sa carte.
Drôle, nous avons reçu un SMS de confirmation avec la photos de l'équipe.
Sympa, le petit digestif offert à la fin.
Un sans faute une belle soirée.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant, service au top, nourriture excellente de provenance locale (viande de boeuf origine Saint Sorlin, fromages locaux de la coopérative, etc ..)
Réservation indispensable (2 services de proposés : 19h ou 21h30 de mémoire).
La possibilité de partager une fondue savoyarde avec un menu enfant .. idéal pour faire découvrir cette spécialité aux plus jeunes !
Et la petite attention pour l'anniversaire de mon fils : son dessert a été apporté avec bougie et un joyeux anniversaire accompagné d'une guitare .. très sympa !
Et la touche finale pour les ptits loups : la visite de Sorlinette (mascotte de St Sorlin) au restaurant pendant le repas .. ils étaient aux anges !

Les voyageurs ayant consulté L'Avalanche restaurant ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie
Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Avalanche restaurant ?