“a ne manquer sous aucun pretexte”
Avis sur Les Neiges

Les Neiges
Classé n° 5 sur 26 Restaurants à Saint-Sorlin-d'Arves
Catégorie de prix : 12 $US  - 33 $US
Cuisines : Diner, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Bar, Restaurant, ouvert tous les jours. Vous serez accueillis pour déguster midi et soir une cuisine fine et expressive composée de produits frais (viandes, poissons, légumes, etc …) et de saison sans toutefois oublier notre identité autour des produits de notre région ou les incontournables Spécialités Savoyardes.Vous découvrirez également notre carte des vins, regroupant les belles appellations et le savoir-faire des vignerons de notre pays.Nous avons obtenus le Titre de Maître Restaurateur
Avis publié : 6 avril 2018

Après un accueil parfait, nous avons apprécier des plats délicieux de l'entrée au dessert, très bon conseil aussi pour les vins. Merci à vous de nous avoir régaler !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Comme à chacune de nos escapades en montagne,la famille s est retrouvée aux neiges.
Voyage culinaire excellent.
Petit bémol disparition des amuses bouches mais
Un.martini gin d exception...boire du vin de chez Guillon woaouh
Le menu enfant toujours au top
Le carré d agneau..le pluma toujours à la carte et la pièce de boeuf nous ont régalé..
Le tout accompagné d un excellent bourgueil de derrière les fagots.
Et le dessert miam aux myrtilles de mamies..
Bref toujours enchantée et délicieux verre de roussette vendange tardive...jolie découverte gracieusement offert.
Service tellement agréable et conseille avisé dur les accords mets vins.
Merci pour le genepi maison pour une addition à la hauteur des mets proposés.
Merci à vous une locavore comblée.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Juste parfais, les mets délicieux, les desserts incroyables.
La gentillesse des patrons, une très bonne présentation des vins et surtout le cadre.
Bref nous reviendrons comme chaque année.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus à 6 adultes et 5 enfants juste pour boire un verre et leur accueil était parfait. J'y retournerai pour manger sans hésiter.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Un cadre atypique pour une station de ski mais très agréable
Excellent conseil sur le vin, avec un peu plus de disponibilité j’en aurai repris
Très bonne fondue

Les voyageurs ayant consulté Les Neiges ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles, Savoie

Vous connaissez Les Neiges ?