“Accueil scandaleux”

Catégorie de prix : 8 $US  - 25 $US
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

INCROYABLE !
Table réservée pour 21h15... nous arrivons et constatons qu'un autre groupe a pris la table. On se dit qu'une erreur peut arriver et donc, nous attendons le dressage des tables.
Au bout de 30min d'attente, nous demandons ce qu'il en est au patron. Celui-ci trouve alors opportun d'attraper l'un d'entre nous par la gorge pour l'étrangler !
Résultat : pas de repas, une plaie à la tête et, bien sûr, un grand mécontentement !

Date de la visite : avril 2018
johan p, Gérant de Le Barock, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Bonjour ,
Pour revenir dans la realité , votre Table etait effectivement prise au premier service Et les clients avaient un peu de mal a la liberer ....
Sans doute un Petit manque de communication nous Est imputable car nous avions plusieurs tables a redresser .....
Cependant votre attitude fortement desagreable Et une violence verbale deplcée ainsi qu’une provocation evoquant trip adviser ,, mon fait un peu sortir de mes gongs .....
Mes clients de toute la semaine ont du intervenir pour qu’un groupe de 17 personnes ne me saute pas dessous ......
Voilà j’ai donc décidé de ne pas vous Servir Et vous ai mis dehors ,
Les lecteurs jugeront par eux meme,
Cordialement ,

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Idéal pour un petit chocolat dans les chaises longues au Soleilllllllll et très proches des Chalets de location et location de ski et achat des Forfait. Un ski bus vous monte et descend gratuitement en bas des pistes pour les remontées mécaniques

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine au top dans cette petite station des Sybelles.
Ce restaurant est très bien placé, nous y sommes passés régulièrement. On y mange bien, c'est copieux et pas si cher comparé à d'autres stations. C'est assez varié et rapide. De plus, quand on descendait des pistes en fin d'après-midi, on s'arrêtait parfois dans les transats pour boire un verre et manger une petite crêpe ou un snack. LE MUST: la musique, quand on est dehors ou dedans ils passent toujours de la bonne musique.
Nous avons toujours était bien accueilli, à la cool, que se soit avec les serveurs comme avec les patrons.
Je vous conseille d'y faire un tour!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Transats sympas à quelques mètres des pistes. Prix élevés (les mêmes que pour un bar/resto sur les pistes en altitude alors qu on est en station).

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Pause déjeuner entre deux descentes en ski. Un régal dans un restaurant accueillant et délicieux.
La carte est riche et il est difficile de choisir entre tous ces bons plats. Tout le monde trouver son bonheur : pizzas, burgers, spécialités savoyardes, grandes salades, menus enfants...

Les voyageurs ayant consulté Le Barock ont aussi consulté

Saint-Sorlin-d'Arves, Savoie

Vous connaissez Le Barock ?