Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé 15 jours dans la résidence, certes un peu vieillots mais propre et fonctionnel avec tout ce qu’il faut lave vaisselle, grille pain et même des pastilles pour le lave vaisselle ... Le personnel très gentil et accueillante et la résidence a un ascenseur et une petite piscine agréable. Pour le parking un peu petit cela n’a pas été un problème pour nous on se garé en face un peu en hauteur. Quand règle sanitaire pour le virus du gel à chaque porte des partis commune et ascenseur ( toujours remplis) et du produit désinfectant dans l’appartement. Je recommande la résidence , un petit bémol pour les appartements côté rue un peu bruyant mais la prochaine fois je demanderai côté montagne.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre compliment sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. N'hésitez pas effectivement à indiquer votre souhait d'exposition de votre appartement au moment de votre réservation.

Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant. Le logement que nous avions avait une vue extraordinaire.
Nous avons vraiment apprécié les commerces de proximité,et l'accueil topissime.
La nuit la vallée s illumine et vous êtes bercé par le bruit des différents courants d'eau qui ruisselle à 2 pas de la résidence . Nous avons hâte de revenir ❤

Date du séjour : août 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences, aussi bien en été qu'en hiver.

Avis écrit le 21 août 2020

au calme et proche centre ville village et commerce,logement 2 personnes un peu petit ,beau balcon avec vue montagne magnifique,piscine couverte dommage pas accès sur l'extérieur pour bronzer et sauna fermé.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis écrit le 19 août 2020

Très beau gîte avec une magnifique vue de notre balcon-terrasse. Très bon accueil par une équipe sympathique. Le gîte et les locaux communs d'une propreté irréprochable. Résidence calme, appréciable après une journée de randonnée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour les compliments sur notre équipe.

Avis écrit le 17 août 2020

c'est une résidence de bonne qualité avec une piscine pour les enfants
les locaux sont bien entretenus et propre
l'accueil est de bonne qualité avec un personnel à l'écoute de vos demandes
le rapport prix/qualité est justifié

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions pour votre compliment sur notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences.