Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020

Accueil agréable, compétence du personnel, propreté du logement, respect des consignes sanitaires. Appartements bien équipés. Résidence à recommander. La qualité d'hébergement nous incite à y revenir l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
A bientôt sur nos résidences Goélia.

Avis écrit le 21 septembre 2020

Nous avons été très heureux de revenir une seconde fois en ce lieu , nous y avons séjourné du 8 au 22 Août 2020 . Nous sommes revenus au Balcon Des Neiges vu que la résidence est calme, bien située par rapport aux commerçants qui sont proches et nombreux . L'Accueil y est très agréable lorsque nous arrivons, ainsi que par téléphone pour réserver puis aussi en cas de demande de renseignements , résidence très propre , logement bien entretenu aussi , nous avons apprécié énormément le rangement dans le logement pour 6 personnes 1 placard à part dans la chambre qui elle aussi est à part , plein de possibilités de rangement dans l'appartement un grand frigo aussi ; Une vue sur la montagne dans un village super mignon avec plein d'activités en Juillet et Août ,Résidence bien située pour les randonnées aussi et prix très intéressant pour les 2 semaines

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que votre séjour se soit aussi bien déroulé et que vous ayez apprécié la résidence.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé 15 jours dans la résidence, certes un peu vieillots mais propre et fonctionnel avec tout ce qu’il faut lave vaisselle, grille pain et même des pastilles pour le lave vaisselle ... Le personnel très gentil et accueillante et la résidence a un ascenseur et une petite piscine agréable. Pour le parking un peu petit cela n’a pas été un problème pour nous on se garé en face un peu en hauteur. Quand règle sanitaire pour le virus du gel à chaque porte des partis commune et ascenseur ( toujours remplis) et du produit désinfectant dans l’appartement. Je recommande la résidence , un petit bémol pour les appartements côté rue un peu bruyant mais la prochaine fois je demanderai côté montagne.

Type de voyage : A voyagé en famille
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre compliment sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. N'hésitez pas effectivement à indiquer votre souhait d'exposition de votre appartement au moment de votre réservation.

Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia.

Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé un séjour apaisant et dépaysant. Le logement que nous avions avait une vue extraordinaire.
Nous avons vraiment apprécié les commerces de proximité,et l'accueil topissime.
La nuit la vallée s illumine et vous êtes bercé par le bruit des différents courants d'eau qui ruisselle à 2 pas de la résidence . Nous avons hâte de revenir ❤

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences, aussi bien en été qu'en hiver.

Avis écrit le 21 août 2020

au calme et proche centre ville village et commerce,logement 2 personnes un peu petit ,beau balcon avec vue montagne magnifique,piscine couverte dommage pas accès sur l'extérieur pour bronzer et sauna fermé.

Date du séjour : juillet 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Directeur général de Résidence Goélia Le Balcon des Neiges, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir sur l'une de nos résidences Goélia.