“Très bon”
Avis sur Mam's Kebab

Mam's Kebab
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Elne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration de type rapide. Salades fraîcheur et plats à emporter . Nous travaillons en majorité avec des produits frais et des producteurs locaux.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super Kebab très bon et très propre. Nous commandons de temps en temps et à chaque fois c’est la même qualité des Tacos!

1923 avis sur 144

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous en avons entendu du bien mais jamais essayer, nous sommes très porter sur la qualité des produits et des saveurs, nous sommes très restaurant gastronomique mais on c'est laisser tenter et impressionner par la qualités des produits, le goût du tacos, panini ou kebabs, on a tout goûter et c'est pour nous la meilleur adresse. N'hésiter pas à vous y rendre vous ne serai pas déçu et même aller devenir addict !! Bonne chance lol .
On se revois semaine prochaine pour goûter votre big burger

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une belle découverte, connu grâce aux réseaux sociaux et aux commentaires plus que positif sur cet endroit. Avec mon chéri on a goûté aux tacos qui étaient plus que délicieux, et on a eu du mal à en trouver des bons aux alentours ! Un bel endroit qui respire la propreté, une bonne qualité de produits vraiment rien à dire de négatif ! Quand je vois certains commentaires négatifs chacun ces opinions mais il y a beaucoup de mauvaises fois ! Allez manger un tacos a 5e sur Perpi on verra si le goût et la qualité sont au rendez vous ! Rien à dire je recommande

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Service médiocre ce soir au niveau de l'accueil. Commande faite par téléphone à 19h pour 20h. Servit à 20h40 après avoir traîné 30min sur le comptoir... Nourriture imangeable, aucune excuse de leur part. Clients réguliers très déçus ...

Anne-sophie E, Gérant de Mam's Kebab, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour
Merci de votre retour directement sur le net !
Ça a nous aide énormément à avancer et progresser, (ironie!)
Ceci étant, l’équipe et moi même n’avons pas le souvenir d’un retard de 40’ minutes, même si cela peu arriver et quand c’est le cas un geste de notre part et forcément de bon cœur, si vous étiez des clients réguliers vous le sauriez et n’aurez pas manquer de nous faire la remarque de ce désagrément,
Quand à la nourriture immangeable je ne m’étalerais pas sur votre mauvaise fois car la qualité de nos produits et la fraîcheur de ceux ci parle d’eux même !

Fort de notre succès et de l’affluence les retards et désagréments peuvent arriver sans que l’on se rendent compte, mais nous faisons au mieux pour le plaisir et la gourmandise de chacun !

Je ne vous remercie évidement pas, car sachez tous de même que notre établissement c’est 5 emploiés, des charges, des impôts et bien d’autres !
Nôtre gagne pains (qui n’en a pas été un les 3 premières années puisque j’ai travaillé sans salaire)
Et que de tel commentaire nous affect au plus haut point!

Sur ceux je vous souhaite de trouver mieux !!!
Cordialement

Elezi.B

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Plusieurs fois que nous venons dans ce tacos et nous sommes de plus en plus déçu après une première bonne impression nous avons décidé d’y retourner mais depuis c’est un scandale! Les tacos sont carbonisés et quand même servi, ils sont troué et non présentable. Je suis traumatisé, et là chouchouka et mis dans le tacos pour combler un maximum de plus les prix sont quand même assez élevé pour un tacos et la qualité n’y est pas du tout.

Anne-sophie E, Gérant de Mam's Kebab, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Ny a t’il pas un problème dans votre commentaire ?
N’est-il pas possible de nous signaler vos désagréments en boutique qu’on puisse progresser et rectifier le tir ? (Ainsi qu’en geste commercial)
Certain semble oublier que ce site nous affecte

Encore un cyber criminel qui a bien sûr un seul avis et c’est pour nous !
Sachez tous de même que nous sommes ouvert 7/7 midi et soir et nous sommes désolés de ne pas être au top tous les jours, surtout que nous avons fait tournée la boutique a 3 durant 3mois
(Sur se trouve du personnel l’hiver)
Merci de votres commentaire qui nous montre encore à quel point nous n’avons pas le droit à l’erreur et aussi comment la société change.
Je ne vous dit pas à bientôt du coup

Elezi.B

Les voyageurs ayant consulté Mam's Kebab ont aussi consulté

Elne, Pyrénées-Orientales
Saint-Cyprien-Plage, Saint-Cyprien

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Mam's Kebab ?