“Excellent resto !”
Avis sur Le Comptoir Gali

Le Comptoir Gali
Classé n° 7 sur 93 Restaurants à Pornic
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent resto ! L’équipe est sympa, service efficace et agréable et le repas était très bon ! Nous souhaitons bon courage à ce jeune couple de restaurateurs pour passer la période difficile de confinement et reprendre leur bon travail des que possible.
Nos 2 plats étaient excellents et les desserts étaient parfaits.
Bravo à vous et encore bon courage,

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Énième visite et toujours rien à redire.
Nouvelle carte originale , plats délicieux.
Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 4 octobre 2020

Très bonne accueils
Personnels attentionné au client
Repas très bon et bien présenté
Dessert un peu chargent

Avis publié : 2 octobre 2020

passant la journée à Pornic, nous avons déjeuné au Comptoir Gali, très satisfaits de notre repas, entrée, plat, dessert au choix parmi 4 propositions

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020 par mobile

Cuissons parfaites, Service impeccable, pas la moindre fausse note. De bonnes associations. Inespéré sur le Port de PORNIC.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Gali ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Comptoir Gali ?