Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline114 $US
eDreams112 $US
Tripadvisor111 $US
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Petit déjeuner continental sympa. Usage du four micro onde pour le repas du soir. Toute très bien pour quelques nuits, même si la chambre est petite. La seule chose c'est la moquette dans la chambre est dans le couloir aussi, il mérite d'être remplacer.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 5 semaines

Hotel très charmant sur le port avec une vue magnifique. Personnel aux petits soins. Nous reviendrons sans aucun doute. Le petit déjeuner en chambre servi avec le sourire. La facilité de réservation. Tout était parfait.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2021

En ces temps de pandémie, ce n'est pas facile de prendre un temps de repos, c'est ce que nous avons pu faire dans cet hôtel.
Accueil remarquable du propriétaire, malgré des soucis d'Internet sur la région...

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer ! Nous on était au troisième étage. Attention, pas d'ascenseur
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 1 février 2021

Chambre petite mais bien tenue et bien décorée, salle de bain très propre. En ce moment, pas de buffet de petit déjeuner, (1 yaourt, 2 mini-crêpes, 1 petit morceau de pain, 1 croissant).
Un bémol, j'avais demandé la chambre la moins chère lors de ma réservation et j'ai eu une chambre avec vue, que j'ai dû payer plus cher sans avoir été prévenue.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans l’hotel.
Chambre propre avec une Jolie vue sur le Port de Pornic.
Petit déjeuner bien garnis !
Hotel très bien situé pour profiter du centre de Pornic
Tres bon accueil.

Date du séjour : octobre 2020