“Très bonne surprise!😉”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil super sympa du patron lui même;
Les produits travaillé sont super frais; service sur mesure... je recommande chaudement!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant qui ne paie pas de mine du tout vu de l'extérieur mais alors quel bonheur à l'intérieur ! Patron supra accueillant, salle cosy et athipique avec sa petite cuisine ouverte sur deux cuistots qui n'arrêtent pas une minute pour nous régaler !
Tout est délicieux ! De l'apéritif au dessert c'est un régal pour les papilles ! Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super le patron est sympa et atypique.ça vos le détour....ambiance conviviale.on en a pour notre argent .produit frais et fait maison.

Avis publié : 30 mars 2018

Très bon repas avec produits frais
Excellent soufflé au grand marnier en dessert
Vin au verre de qualité

Avis publié : 23 mars 2018

Devenu notre lieu de rendez vous favori quand nos amis, nos futurs beaux parents viennent nous voir pour notre première rencontre : cela est un signe non?

trop petit ...car toujours des gourmets il faut réserver
un peu bruyant mais si on va au restaurant pour être tout seul...

et trop bon solides et liquides

un patron très gentiment gouailleur qui anime une équipe sympa
et la cuisine en visu...

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de L'olivier ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le jardin de L'olivier ?