Points forts des avis
Visite côte de Pornic

Très bon moment, Florent est pro, pédagogue et sympa en plus!! Nous recommandons cette... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2018
skalinda
Rennes, France
Balade à Pornic au coucher du soleil

Très chouette balade au coucher du soleil à Pornic... Après un petit tour dans le "vieux"port... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
sagrenouille
par mobile
Lisez les 17 avis

Avis écrit le 8 août 2016

Nous avons fait une balade en kayak sur la mer près de La Plaine sur Mer. Florent nous as raconté des choses intéressants sur la région, les animaux que nous avons vu, la pêche, et des sites touristiques. Les bateaux et l'autre équipement était très bien. Je recommande!

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016

Encore une balade au compteur.... avec Florent ! C'est sympathique et cette balade permet de découvrir notre littoral différemment...; Merci Florent et sans doute à bientôt !
La Marette

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Merci à Catherine de nous avoir parlé de Florent.
Grâce à cela nous avons fait une merveilleuse ballade en canoë en mer pour voir le coucher du soleil ☀
Cela restera l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances.
Merci florent pour toutes les explications que tu nous as donné lors de cette sortie ;-)
A faire sans hésitation !!!
Catherine et Alain

Avis écrit le 17 août 2015

J'ai confié mes ados au moniteur sans aucune appréhension, consignes de sécurité,maniement du kayak...Mes enfants sont revenus emballés de cette expérience sur la cote de Jade et prêts à recommencer.
Un moment inoubliable et en sus, la bonne humeur du moniteur.
A faire absolument pour un prix très raisonnable

Avis écrit le 14 août 2015

Une balade au coucher du soleil de Pornic...Départ du quartier Gourmalon, direction le Vieux Port pour admirer le château. Puis la découverte du nouveau Port de Plaisance de Pornic...
Sorti du Port pour découvrir St Marie. L'expérience est très agréable et donne envie de pratiquer plus souvent le canoë !!! Le calme et l'immensité ressource. Merci Florent !