“Quelle découverte !”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 octobre 2016

Quand on a déjà arpenté le chemin des douaniers dans tous les sens, on n’a qu’une envie, changer de point de vue pour découvrir Pornic et la côte de jade depuis la mer.
Et pourquoi pas en kayak, mise en confiance par un guide moniteur exceptionnel, sous les yeux de cormorans intrigués !
Belle expérience, à renouveler.

Date de l'expérience : septembre 2016
Filtrer

Avis publié : 8 août 2016

Nous avons fait une balade en kayak sur la mer près de La Plaine sur Mer. Florent nous as raconté des choses intéressants sur la région, les animaux que nous avons vu, la pêche, et des sites touristiques. Les bateaux et l'autre équipement était très bien. Je recommande!

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 28 juillet 2016

Encore une balade au compteur.... avec Florent ! C'est sympathique et cette balade permet de découvrir notre littoral différemment...; Merci Florent et sans doute à bientôt !
La Marette

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Merci à Catherine de nous avoir parlé de Florent.
Grâce à cela nous avons fait une merveilleuse ballade en canoë en mer pour voir le coucher du soleil ☀
Cela restera l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances.
Merci florent pour toutes les explications que tu nous as donné lors de cette sortie ;-)
A faire sans hésitation !!!
Catherine et Alain

Date de l'expérience : août 2015
Avis publié : 17 août 2015

J'ai confié mes ados au moniteur sans aucune appréhension, consignes de sécurité,maniement du kayak...Mes enfants sont revenus emballés de cette expérience sur la cote de Jade et prêts à recommencer.
Un moment inoubliable et en sus, la bonne humeur du moniteur.
A faire absolument pour un prix très raisonnable

Date de l'expérience : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Kayak Nomade ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Kayak Nomade ?