Points forts des avis
Visite côte de Pornic

Très bon moment, Florent est pro, pédagogue et sympa en plus!! Nous recommandons cette... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2018
skalinda
Rennes, France
Balade à Pornic au coucher du soleil

Très chouette balade au coucher du soleil à Pornic... Après un petit tour dans le "vieux"port... lire la suite

Avis écrit le 27 août 2018
sagrenouille
par mobile
Lisez les 17 avis

Avis écrit le 28 mai 2018

Comme dans le titre, une super ballade avec Florent.
Très pédago, il vous explique tout !
A refaire cet été !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 14 mai 2018

Si vous cherchez à faire du kayak autour de l'île de Noirmoutier, je recommande Kayak Nomade ! Nous étions un groupe de 7, nous avons fait une ballade d'environ 2h entre les plages des Sableaux et de la Clère. Très bonne ambiance, Florent connaît bien la région, et est attentif au niveau de chacun! Nous sommes tous revenus ravis. Super moyen de découvrir l'île autrement.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Une première sortie réussie sur le canal de haute perche. Florent est attentif au niveau de chacun et connaît bien la région.
Activité à faire et à refaire

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Ballade géniale. Un animateur très professionnel et intéressant. Un moment de sport et de détente très agréable.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 1 juin 2017

Une très belle sortie entre amis grâce à Florent, son professionnalisme, ses commentaires et sa connaissance de la région. Le matériel est de bonne qualité. Comme en plus on a eu le soleil, tout le monde est revenu au port content.

Date de l'expérience : juin 2017