“Balade à Pornic au coucher du soleil”
Avis sur Kayak Nomade

Kayak Nomade
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment. Merci à Florent pour cette belle balade qui nous a fait découvrir la ville de Pornic et assister au magnifique coucher de soleil. À refaire sans hésiter. Nous ne manquerons pas de revenir pour découvrir les autres balades proposées par Kayak nomade.

Filtrer

Avis publié : 28 mai 2018

Comme dans le titre, une super ballade avec Florent.
Très pédago, il vous explique tout !
A refaire cet été !

Avis publié : 14 mai 2018

Si vous cherchez à faire du kayak autour de l'île de Noirmoutier, je recommande Kayak Nomade ! Nous étions un groupe de 7, nous avons fait une ballade d'environ 2h entre les plages des Sableaux et de la Clère. Très bonne ambiance, Florent connaît bien la région, et est attentif au niveau de chacun! Nous sommes tous revenus ravis. Super moyen de découvrir l'île autrement.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Une première sortie réussie sur le canal de haute perche. Florent est attentif au niveau de chacun et connaît bien la région.
Activité à faire et à refaire

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Ballade géniale. Un animateur très professionnel et intéressant. Un moment de sport et de détente très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Kayak Nomade ont aussi consulté

Port-Saint-Père, Loire-Atlantique

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Kayak Nomade ?