“Le meilleur plateau de fruits de mer que j'ai mangé 😋👌”

Comptoirs de l'Ocean
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Le Tréport
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu avec des amis
Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour 3 pers (le Trimran) accompagné d'un bon Sauvignon
Quantité et qualité tout y été
Des fruits de mer locaux et très frais
On découvre un panel en passant de l'huître jusqu'au tourteau
Partagé pour une personne un bon mangeur ne ressortira pas avec la fin et avec une mayo, un beurre et une sauce à l'échalote maison ça fait tout

Honnêtement pour moi c'est le meilleur plateau de fruits de mer de ma vie que j'ai mangé et j'en ai testé pourtant donc sans exagération
La meilleure adresse du Treport pour manger un excellent plateau de fruits de mer

Cadre sympa et personnel rapide et concilient

Je recommande fortement, vous ne serez pas déçu du détour !!!

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 001)

Avis publié : il y a 4 semaines

Lors d'une journée au Tréport,nous sommes retournés dans ce restaurant que nous connaissions.Rien ne change tant au niveau accueil, rapport qualité -prix (formule du midi sympa) toujours un plaisir d'y reveniret d'y être bien accueilli (même quand restaurant "plein".
Bonne cuisinedans un cadre agréable et en plus personnel sympa.

Avis publié : 16 septembre 2020

A chaque fois, nous avons privilégié le menu 3 plats d'un excellent rapport qualité-prix. Tous les différents plats étaient de très bon niveau. Personnel très aimable et très beau cadre au premier étage avec vue sur le port. Une vraie réussite. Nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Table en terrasse sur le côté du restaurant calme malgré le bruit des cuisines du Homard bleu ...
Plats à base de poisson très bons . Moules tréportaises excellentes et nombreuses (850 gr) profiteroles excellentes. La personne qui nous a servi était très aimable et très efficace malgré l'affluence , toujours un p'tit mot et un sourire. Merci

Avis publié : 13 septembre 2020

Le restaurant est accueillant, nous avons pris un menu festin à 98 € pour 2 personnes.
Dommage que le tourteau, le homard, les langoustines aient fait un tour par le congélateur.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Comptoirs de l'Ocean ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Comptoirs de l'Ocean ?