“Les avis ne trompent pas ”
Avis sur Grain d'Sel

Grain d'Sel
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Le Tréport
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les plats proposés sont excellents pour un prix tout à fait correct.
Le personnel est chaleureux ce qui ne gâche rien.
Il ne faut pas hésiter un instant à marcher un peu pour trouver le resto qui se situe en face du casino ; vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 3 avril 2018

Plats frais, cuisinés maison, accueil convivial et très professionnel, propreté irréprochable. Bref, un véritable restaurant à recommander

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Que du bonheur dans ce restaurant petit mais servant des plats de qualité. Sole meuniere de 500 g delicieuse , des desserts merveilleux. Le service aussi tenue par deux femmes souriantes .le week end je pense qu il faut réserver .
Je recommande vivement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé presque une semaine avant pour être sûr d avoir une place et déjà le service était presque complet !!
Signe d une certaine reconnaissance!
Nous avons été très bien accueillis
Nous avions une petite en bas âge mais l emplacement pour la poussette avait été prévu! Et avec le sourire! Ce qui n est pas le cas de tous les restaurateurs !
Et ensuite dans la l assiette c est beau et bon! Ils n utilisent que des produits frais et ça se voit! Des produis ou des modes de préparation que l’on ne retrouve pas partout! Bref ça fait du bien! Nous venons très souvent au Tréport et nous avons bien fait de quitter les quais et leurs restaurants
N hésitez pas à faire quelques mètres de plus cela vaut vraiment le coup! Tant pour l assiette que pour le sourire du personnel !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, plats très bon, copieux et très bien présenté. Ne pas se fier à la façade, entrer et déguster. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Grain d'Sel ont aussi consulté

Le Tréport, Seine-Maritime

Vous connaissez Grain d'Sel ?