“EXTRA-terrestre/maritime”

Romain Pilon - guide independant
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ardevon
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Si vous cherchez un guide, un vrai, passionné, spécialiste de la Baie du Mont St Michel, fin connaisseur de son environnement et de son histoire ; qui plus est bourré d'humour, ne cherchez plus, Romain est celui-là

Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2018

Si vous aimez la nature et l'humour, il faut y aller. Si vous êtes un peu dépressif, il faut y aller. Et encore plus si vous avez un beau-père anglais ou quelque chose de la sorte, vous comprendrez enfin pourquoi il glisse plus que tout autre sur les boues savonneuses qui entourent le Mont au départ des sorties. Un guide extraordinaire plus que nature, dont on partage la passion sans modération.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Excellent guide, sympa, drôle et cultivé, bref on a passé un tres bon moment. Nous le recommandons vivement. Que cela fait du bien de voir ses enfants trois heures sans portable et le sien au fond du sac. Évitez les jeans, pas faciles à retrousser. Vous croiserez sûrement un photographe, qui, de loin et même de près, avec quelques centimètres de moins, est la copie conforme du surveillant dans Harry Potter. Saisissant. Dernier commentaire, que les gens sont fermés, à quelques exceptions près, ni bonjour ni au revoir dans le groupe, merci internet et les réseaux sociaux, l'homme a perdu le sens et le goût de la communication réelle et non pas virtuelle avec son prochain.

Avis publié : 6 septembre 2017

Ce guide nous avait été chaudement rrecommandé par la propriétaire du gîte où nous séjournions et nous n'avons nullement regrété de l'avoircontacté. Il nous a emmené faire la traversée de la baie en fin d'après-midi afin de pouvoir profiter du coucher de soleil et surtout de la remontée de la marée. Ce fut génial, un très beau et bon souvenir. Ce guide est intéressant et très jovial

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Le Mont Saint Michel, avec tout d'abord son énorme organisation touristique, ses navettes, ses magasins et autres restaurants aux prix rédhibitoires pour la qualité proposée, sa fréquentation qui frôle l'overdose...
Et, le Mont Saint Michel et sa baie avec Romain... Et là tout s'illumine et tout change. La perspective n'est plus la même. Cette ballade fut une vraie bouffée d'oxygène et une vrai beau moment pour découvrir cette merveille...
Merci à Romain pour son humour, ses explications et son grand professionnalisme...

Les voyageurs ayant consulté Romain Pilon - guide independant ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Beauvoir, Manche

Vous connaissez Romain Pilon - guide independant ?