“Simple et Bon”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ardevon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Cette ferme auberge à l'entrée du départ des navettes est une bonne adresse pour goûter aux saveurs locales en toute simplicité.
Omelette montoise bien meilleure (et bien moins chère !!) que celle de la Mère Poulard
Personnel très sympathique et à l'écoute de ses clients (au Mont ce n'est pas forcément le cas !!)

lesportesMSM, Responsable relations clients de Restaurant Auberge de la baie, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Bonjour Momo1971n72,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant !

A très vite !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil au top, nourriture excellente. La carte est très fournie et tout (ou presque) est fait sur place.
Assortiment de plats régionaux (agneau) mais aussi nationaux. En dehors de la carte, 2 menus possibles le soir : 26 ou 34€ et un menu lunch pour les randonneurs.
Une bonne option lorsqu'on visite la région. Le personnel est très accueillants et avenant.

Bonjour Laurent A,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.

A bientôt !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil souriant, plats très bons, excellentes cotes d’agneau de pré salé qui fondent en bouche, crêpe flambée pommes calvados succulente... une parfaite halte avant le mont.

lesportesMSM, Responsable relations clients de Restaurant Auberge de la baie, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Guillaume B,

Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au restaurant L'Auberge de la Baie.

Avis publié : 8 décembre 2017

À deux pas du mont saint Michel , un restaurant à faire avant de s attaquer au mont , la cuisine est bonne

lesportesMSM, Responsable relations clients de Restaurant Auberge de la baie, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Restaurant juste avant d’arriver au mont saint Michel , idéal si vous voulez manger tranquille avant la foule.
Plat du jour Omelette campagnarde qui était bonne. Pris également des moules normandes extra avec des frites croustillantes.
Très bon rapport qualité prix

lesportesMSM, Responsable relations clients de Restaurant Auberge de la baie, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre restaurant.
C'est avec plaisir que nous le lisons.
A très vite !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge de la baie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Avranches, Manche
Beauvoir, Manche

Vous connaissez Restaurant Auberge de la baie ?